Salut mec, j'ai aussi galéré comme toi car j'ai acheté ma carte et mon nouveau pross hier...
grosse deception lorsque je j'install tout se passe bien, j'accède à windows, j'install les drivers du CD assus reboot, la 1ere fois j'ai pu rebooter, ensuite j'ai fais des mises à jour windows et apres reboot, je fige sur le logo windows...
Demarrer en mode sans echec n'a pas posé de probleme. J'ai pu désinstaller des tas de drivers, j'ai réinstallé windows 2 fois, me disant que le problème venait de ma 8600 GTS sans alim ( et que mon alim n'offre que 20 ports + 4 séparés ) bref, à un moment donné j'ai éteint le pc et là ça a marché... ( je l'ai éteint pour refaire mon cablage, j'avais coupé l'alim donc ) et j'etais pret à reinstaller quand soudain j'ai vu windows se lancer...
Donc on ne peut pas REBOOTER via windows il faut forcément faire ARRETER et ensuite couper l'alim. Puis remettre l'alim puis démarrer et là ça marche ! ( testé plusieurs fois j'etais soulagé je ne me voyais pas changer d'alim ou de CG )
Donc en faisant un tour sur le site d'asus tu peux prendre ce driver :
http://support.asus.com/...
j'ai trouvé ça dans le FAQ rubrique motherboard et ensuite tu vois le symptome : mon pc demarre mais windows ne se lance pas un truc dans le genre...
je viens juste de le mettre, j'ai même pas désinstaller l'ancien j'ai juste mis celui là, ça a rebooté et là je viens poster.
J'espere que ça va marcher pour toi aussi. J'ai cette config : X2 4800 / M3A / 2048 DDR2 6400 APOGEE / 8600 GTS
Le tout avec un alim 400 WAtts green power FORTRON et là je vais tenter Crysis pour voir si j'arrive à jouer dans de meilleures conditions qu'avec mon ancien Atlhon 64 3000+ en socket 754 :D et mon giga de DDR 1 ^^ J'ai pas résussi à finir le jeu car ça laguait trop :p
Là je vais faire le test et j'espère que ça va le faire.
A un des ces 4 sur un FPS ;)