|
|
|
|
Moi j'ai la solution, tues le proprio ;o). Sérieusement, ca fait quoi quand tu cliques sur actualiser? La page vient pas ? Ca ferme la page ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla |
Quand j'utilise la touche F5, la page revient nickel. En clair il faut maintenant que j'actualise chaque nouvelle page manuellement et ca ca comme a me saouler.... |
réinstaller ie, windows, changer de navigateur ....
pourquoi pas reformatter le disque dur ? je ne sais pas si j'ai bien compris mais on lit quelquechose, quelque part, dans un forum c'est affiché. et rien ne bougera tant qu'on n'a aucune action. (F5 ou aller ailleurs et revenir ). c'est normal. cordialement. |
il faut aller dans outils > options Internet > Fic Internet temporaire > paramètres > et changer l'état de la vérification des pages... |
|
Merci c''est de la que venait le probleme !!! |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 22/04 11h10 | [Overclocking] Plateformes AMD 64bits | Overclocking |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 18/04 12h05 | PB menu à plusieurs niveaux sous IE 6-7 | 2 |
| 01/04 08h09 | Firefox et ie 6 | 5 |
| 23/01 14h06 | Fond de l'image grisée ==> IE 6 | 3 |
| 12/12 15h11 | Encore des vulnérabilités !!! IE 6 & 7 +++ | 2 |
![]() | Power IE6 - Power IE 6 est compatible avec Internet Explorer 7, c'est un logiciel d'origine canadienne, qui vous permet en quelques... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETester - Si vous êtes intégrateur web ou simple concepteur web, un grand soucis que vous devez surmonter es la compatibilité de votre... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kenwood KFC6959IE | Catégorie: Enceintes | |
![]() | TRENDnet TEW-623PCI Wi-Fi PCI | Catégorie: Carte Réseau | 46.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | D-Link Wireless Notebook Adapter | Catégorie: Carte Réseau | 21.81 € Grosbill.com |