Espion Pro

Fermé
Omar - 27 mars 2008 à 02:19
 Anthony13004 - 22 janv. 2009 à 11:27
Bonjour,

je garde bcp de copie de mes projet sur mon fichier personnel saufgarder sur mon ordinateur , mais quand j'invite des amis chez moi, ils me demande d'utiliser mon ordinateur... j'ai peur si qlq'un va chercher mes dossier et volé des secret de mon société ou je travail... j'ai donc instalé " Espion Pro " j'ai activé la surveillance " mais j'aimerai avoire des alerts mail sur ma boit : donc j'ai clicker sur l'option "alerts par e-mails" mais je suis també sur une application que je doit rempli , je ne comprend pas comment la rempli, vous pouver svp m'aider , voici l'application :


* envoyer un message auto []

* De :

* A :

* serveur SMTP :

* Port SMTP :

* Authentification []

* Utilisateur :

* Mot de passe :

vous pouvez me dire ce que je doit ecrire ???? merciiii
A voir également:

2 réponses

salut moi je mi conais.
bon.
regarde se que tu doit faire.
:
* envoyer un message auto [].... la tu coche la case.

* De : la tu met ton adresse e-mail ou msn

* A : la tu met quel adresse veux tu que je logiciel te previene ex: a: tomtom44574191@hotmail.fr ..sa va envoiller les alerte sur cet adresse.

* serveur SMTP : la tu met : SMTP. tu met ton fourniseur internet ex : si tu est a free tu met : SMTP.free.fr

* Port SMTP : la je ne suis pas sur. met un nombre de ton port SMTP ex : 25

* autentification : la tu decoche la case. ( facultatif ) .( si la case est cocher veiller metre votre utlisateur et votre mot de pass ( si la case n'ai pas cocher NE METER PAS VOTRE NOM D'UTILISATEUR ET VOTRE MOT DE PASS maiter la case vide.

* Utilisateur : tu met ton nom d'utilisateur par exeple si tu a mit comme adesse : tomtom44574191@hotmail.fr comme ses un compte msn tu met ton nom d'utilisateur de ton comte msn ses a dire ton adresse msn. ex : ( tomtom44574191@hotmail.fr ).

* Mot de passe : la tu met ton mot de passs de ton compte msn.


voila .

cordialement.f
1
Anthony13004
22 janv. 2009 à 11:27
Bonjour,
J'ai acheter le logiciel espion pro mais je n'arrive plus a l'ouvrir je comprend pas.
Visiblement je vois que tu t'y connais pourrais tu m'aider?

Merci

Cordialement
0
alainthebest007
17 août 2008 à 13:07
Bonour,

As tu réussi ta config pour l'envoi des mails avec espion pro

Moi je n'arrive pas à activer msn messenger ça reste en surbrillance.

Merci
A bientôt.
0