rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme d instalation de logitech quickcam c

shafir, le jeudi 27 mars 2008 à 02:08:00
Bonjour ,
suite a un tres gros probleme g du faire une restauration du systeme de mon pc et par consequent , j ai perdu tout un tas de logiciel dont logitech QuickCam Communicate STX . j ai reinstaler le logiciel quickcam avec le cd le probleme , et que a la 3eme etape sur 4 un message d erreur survient sur mon pc le message et :
Erreur interne 2753. modelfilehandler.exe.F391CC83_EF1A_4896_9041_5DB56A38E313

je clik "OK" sur cette fenetre en question qui disparait .La suite de l instalation continu on me demande de redemarer mon pc ,je redemarre mon pc et la j arrive a l etape 4 sur 4 .Le logiciel me demande de connecter la cam a mon pc via l entrer usb , je conecte donc la cam ,le logiciel affiche un message qui et le suivant :
attente de la connexion ( de la cam sur l entrer usb).

et donc, j atten..... j atten ......j atten........ des heures et des heures mais toujour rien du tout .Je quite l instalation , un message survient en me dissant "si je veut quiter" je clik "oui" et la il me dise " felicitation le logiciel a etait instaler" je clik donc sur "terminer" comme il me me le demande en medisant que peut etre quickcam va s ouvrir et fonctionner ,mais non pas du tout en plus de sa le racourci de quickcam n est meme pas sur mon bureaux et que meme en allant sur "C//programme file/ logitech...." la seul fonction que je trouve et "logitech deskop messenger ........" et donc je n est pas les principal fonction . il y a un gros probleme et j ai vraiment besoin d aide svp merci a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à shafir  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shafir, le jeudi 27 mars 2008 à 14:26:16
bonjour a tous
aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre à shafir

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kalinou, le vendredi 18 avril 2008 à 17:53:20
salut moi c est karine et j ai eu exactement le meme problème as tu trouver la solution car moi je ne l ai pas si tu l as ce serait sympa de me la donner merci à plus
Répondre à kalinou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CygWin 1.5.24-2CygWin - Cygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger BitComet 1.04BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les...Catégorie: Téléchargement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Grabit 1.7.2 ßetaGrabit - Grabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications...Catégorie: Téléchargement
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « probleme d instalation de logitech quickcam c »