Rechercher : dans
Par :

Passer de 3gp à avi

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 09:02:05 kali29, le 27 mar 2008 à 02:02:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ais divx convecteuril encode super les fichiers avi pour que je puisse les lire sur dvd de salon mais il me refuse les 3gp je voudrais donc trouver la solution pour passer de 3 gp à avi gratos si possible merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « passer de 3gp à avi » dans :
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP VoirPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super Format Factory On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Mots de passe VoirLes mots de passe Lors de la connexion à un système informatique, celui-ci demande la plupart du temps un identifiant (en anglais login ou username) et un mot de passe (en anglais password) pour y accéder. Ce couple identifiant/mot de passe forme...
Fichier 3GP VoirFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou...
Fichier AVI VoirFormat AVI Un fichier AVI est une vidéo au format Audio Video Interleave (Imbrication Audio Vidéo), un format "conteneur" conçu pour contenir à la fois des données audio et vidéo. Les données audio et vidéo peuvent être compressée par n'importe quel...

1

chtilou, le 27 mar 2008 à 09:02:05

Bonjour,
éssais avec Super. C'est ici:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html
Souhaitant que ça te convienne.

Répondre à chtilou