Posez votre question Signaler

Problème Facebook Internet Explorer [Résolu]

bouillie1 - Dernière réponse le 23 févr. 2012 à 14:18
Bonjour,
A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR
J'utilise Windows XP et Internet Explorer
Avez-vous une solution ?
Merci
Lire la suite 

Problème Facebook Internet Explorer »

34 réponses
Réponse
+25
moins plus
bonjour,

je viens d'installer la dernière version d'internet explorer 8, et mon affichage sur facebook est totalement décalé désormais, quelqu'un peut il m'aider ???

d'avance merci
choucaldia - 21 févr. 2012 à 19:06
on n'est plus a la 8 mais a la 9 deja ,mais le probleme ne vient pas de la ?

amicalement a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+15
moins plus
Essaye d'aller dans page> parametre d'affichage de compatibilité soit tu ajoute facebook dans la liste soit tu coche la derniere case et normalement y'aura plus de décalage. Vive internet explorer 8 -_-
tetenne - 11 oct. 2009 à 20:31
C'est ou page?????
momo - 23 juin 2011 à 17:02
ou trouve t'on le menu page svp ?
Helo - 23 févr. 2012 à 14:18
Qu'elle qu'on ma pirater mon facebook je ne peut plus aller dessu comment je resou se problaime ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Le problème se pose car je viens de désinstaller forefox et de remettre inernet explorer 8 et je ne peux plus accéder à facebook mais avec firfox je pouvais, je peux rentrer mon mot de passe et après je suis rediriger sur une page qui me dit qu'il faut me connecter à facebook pour accéder à la page et quand je me reconnecte la même page se met et cela infiniment...
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Moi je n'arrive tout simplement plus a aller sur Facebook ! Vraiment décevant , je recherche partout une solution mais pas moyen Rrrrrr....

Aidez-nous !!!
Pipouye - 14 janv. 2011 à 06:15
Bonjour, essayez de télécharger la dernière version de mozzila si jamais vous ne l'avez pas encore...... ;)
iza - 2 mars 2011 à 21:22
Bonjour,

Je n'arrive plu a aller sur facebook depuis 1 semaine sans aucune raison.
J'ecrie facebook sur google, internet explorer me trouve les liens et une fois que je clique dessus
sa me met un message d'erreure : "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web".
J'ai telecharger mozzila c'est la même, j'ai eter dans option internet avancée ect.. dans les securités, mises à jour Windows, scan (Avira AntiVir) et dans C:\Windows\System32\drivers\etc.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider je ne sais plu quoi faire.

Merci.
serano_cyber - 9 août 2011 à 21:27
pour moi google chrome c le mieux..a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Idem!! J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui d'aller sur Facebook via Internet Explorer, et rien à faire, j'ai tojours un message d'erreur...
J'ai essayé avec Firefox, la page Facebook s'affiche, on peut se connecter, mais on n'a pas accès à toutes les fonctions, et certaines photos ne s'affichent pas...

Est-ce que le problème vient de Facebook ou du navigateur????

Merci pour votre réponse...!
CMPUNKCANA - 21 déc. 2008 à 07:26
Moi aussi, j'ai exactement le même problème que toi titoune! Le problème avec firefox dure depuis un petit temps, mais pour internet explorer, ca ne fait que depuis quelques jours. Avant tout marchait très bien... Quelqu'un pourrait-il nous aider?
HellGhost - 2 janv. 2011 à 13:26
Arrêtez, Firefox n'as aucun problème, il est stable et optimisé, pas comme IE. De mon côté, ça fonctionne très bien. Juste une question... Vous êtes sous XP je suppose ? Ou Vista ?
Pipouye - 14 janv. 2011 à 06:22
Je suis avec Windoz 7 et au début je passais par internet explorer mais au bout d'un moment, mon adobe flash player je ne l'ai plus eu et impossible de le remettre à jour, alors j'ai téléchargé mozzila et ça marche pour voir les vidéos mais le seul truk qui bug sur mozzila, je ne peux pas voir les photos de profils sur les murs ... ALORS EST CE QUE QUELQU'UN PEUT M'AIDER POUR MES 2 PROBLEMES ?? Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
c'est une idéé trés puissante logiquement

tout les serveurs des pare-feu bloque le nom du dommaine mais ils ne bloque pas l'adreese ip

donc vous cliquer sur demarer ensuite exécuter , vous taper cmd et puis entrez

dans l'invite de commante vous éxucuter la commande ping

ping www.facebook.com

vous enregistrer l'adresse ip de facebook sur un bout de papier et l'inserer telle q'il est dans votre navigateur

sans emmetre www biensure et c'est fini

bonne navigation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je pense que c'est tout le monde car moi aussi ça fait pareil. JE rentre mon mot de passe et mon adresse et la page se met en charge. Alors je pense que c'est facebook qui bugue !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
vraiment nickel maintenant avec ie 8 , merci de l'info
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Migrez vers Mozilla Firefox No prblm
Pipouye - 14 janv. 2011 à 06:28
Salut, moi j'ai 1 problème avec MOZZILA Firebox , je ne vois pas les photos de mes amis sur ma page ainsi que sur les leur... La photo de profil qui se mets en haut de page à gauche et celles aussi qui sont devant les commentaires... Comment faire pour les avoirs SVP ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
J'ai le même problème sur mon ordinateur, mais pas sur celui de mon père. Et j'ai aussi le même problème avec myspace. Donc si quelqu'un a une solution...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai aussi le problème... Impossible d'aller sur facebook. J'utilise Firefox sur un MacBook.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vraiment ennuyant !
Sourtout que j'ai regarder sur pleins de site et aucune réponse !
Ah sa m'énnerve !!!!!

S'il vous plait , aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi c'est pareil, il faut télécharger mozilla firefox 3 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

connecte toi ensuite sur facebook sur mozilla firefox et laisse tomber internet explorer
a+
HellGhost - 2 janv. 2011 à 13:28
Exact, IE = Bouse.
Manikaa - 5 juin 2011 à 11:50
Mais ça ne résout pas le problème puisqu'on vous dit qu'avec Mozilla on a pas accès à toutes les fonctions ! Ex: les jeux: impossible d'y aller !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le meme probleme....J'ai installé la version test de internet explorer ( IE 8 RC1 ) et non seulement plus de probleme mais en plus tout est plus rapide....bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
coucou, j'ai un problème quand on veut aller sur facebook sur l ordi de mes parents on peut pas accéder à facebook
on arrive à notre page d'accueil et ça met internet explorer a cessé de fonctionner !!!!
qui peut nous aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai un problème similaire ... j'utilise mozilla firefox et depuis deux jours, je ne peux pas me connecter à facebook .. j'ai la page d'accueil, j'entre mon mot de passe et la page se met en chargement et rien d'autre ...

quelqu'un a une solution ?!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme d affichage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème Facebook Internet Explorer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?