Rechercher : dans
Par :

Problème Facebook Internet Explorer

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 20:31:02 bouillie1, le 27 mar 2008 à 01:20:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque fois que je veux aller sur facebook, ma page internet bugue. et je suis obligée de faire CTRL ALT SUPPR
J'utilise Windows XP et Internet Explorer
Avez-vous une solution ?
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Facebook Internet Explorer » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Gaël-DJ, le 19 mai 2008 à 18:36:31

Salut !
J'ai le même problème sur mon ordinateur, mais pas sur celui de mon père. Et j'ai aussi le même problème avec myspace. Donc si quelqu'un a une solution...

Répondre à Gaël-DJ

2

Brunette., le 24 sep 2008 à 15:13:12

Bonjour,

Moi je n'arrive tout simplement plus a aller sur Facebook ! Vraiment décevant , je recherche partout une solution mais pas moyen Rrrrrr....

Aidez-nous !!!

Répondre à Brunette.

3

yann, le 24 sep 2008 à 15:33:33

Moi j'ai aussi le problème... Impossible d'aller sur facebook. J'utilise Firefox sur un MacBook.

Répondre à yann

4

Brunette., le 24 sep 2008 à 15:55:54

Vraiment ennuyant !
Sourtout que j'ai regarder sur pleins de site et aucune réponse !
Ah sa m'énnerve !!!!!

S'il vous plait , aidez nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Brunette.

5

pan-pan, le 28 nov 2008 à 17:53:03

Moi c'est pareil, il faut télécharger mozilla firefox 3 http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

connecte toi ensuite sur facebook sur mozilla firefox et laisse tomber internet explorer
a+

Répondre à pan-pan

6

Titoune, le 20 déc 2008 à 22:39:41
  • +1

Idem!! J'ai essayé plusieurs fois aujourd'hui d'aller sur Facebook via Internet Explorer, et rien à faire, j'ai tojours un message d'erreur...
J'ai essayé avec Firefox, la page Facebook s'affiche, on peut se connecter, mais on n'a pas accès à toutes les fonctions, et certaines photos ne s'affichent pas...

Est-ce que le problème vient de Facebook ou du navigateur????

Merci pour votre réponse...!

Répondre à Titoune

7

CMPUNKCANA, le 21 déc 2008 à 07:26:42

Moi aussi, j'ai exactement le même problème que toi titoune! Le problème avec firefox dure depuis un petit temps, mais pour internet explorer, ca ne fait que depuis quelques jours. Avant tout marchait très bien... Quelqu'un pourrait-il nous aider?

Répondre à CMPUNKCANA

8

benny771, le 8 fév 2009 à 12:37:01

J'avais le meme probleme....J'ai installé la version test de internet explorer ( IE 8 RC1 ) et non seulement plus de probleme mais en plus tout est plus rapide....bonne chance.

Répondre à benny771

9

chaiten, le 23 mar 2009 à 18:45:10
  • +12

Bonjour,

je viens d'installer la dernière version d'internet explorer 8, et mon affichage sur facebook est totalement décalé désormais, quelqu'un peut il m'aider ???

d'avance merci

Répondre à chaiten

10

sandra, le 1 avr 2009 à 15:20:53

Coucou, j'ai un problème quand on veut aller sur facebook sur l ordi de mes parents on peut pas accéder à facebook
on arrive à notre page d'accueil et ça met internet explorer a cessé de fonctionner !!!!
qui peut nous aider

Répondre à sandra

11

Lavra, le 5 avr 2009 à 20:13:06

Bonjour, j'ai un problème similaire ... j'utilise mozilla firefox et depuis deux jours, je ne peux pas me connecter à facebook .. j'ai la page d'accueil, j'entre mon mot de passe et la page se met en chargement et rien d'autre ...

quelqu'un a une solution ?!

Répondre à Lavra

12

Laura, le 7 avr 2009 à 19:05:34

Je pense que c'est tout le monde car moi aussi ça fait pareil. JE rentre mon mot de passe et mon adresse et la page se met en charge. Alors je pense que c'est facebook qui bugue !

Répondre à Laura

13

Kangta, le 11 avr 2009 à 14:36:41
  • +11

Essaye d'aller dans page> parametre d'affichage de compatibilité soit tu ajoute facebook dans la liste soit tu coche la derniere case et normalement y'aura plus de décalage. Vive internet explorer 8 -_-

Répondre à Kangta

14

gagou, le 30 avr 2009 à 22:12:00
  • +3

Merci c top sa marche !
jconseille à tout ceux qui ont un problème avec facebook et internet explorer 8 de le faire.

Répondre à gagou

16

Emyanim, le 15 mai 2009 à 18:24:51

Super, j'avais le même problème, ça marche nickel, merci !!!

Répondre à Emyanim

18

nat, le 29 mai 2009 à 21:41:46

Salut

exuse moi mais j'utilise xp trust et le truck d'aller ds page et parametre d'affichage le trouve po ci qq pouvé m'aider merci

Répondre à nat

19

tetenne, le 11 oct 2009 à 20:31:02

C'est ou page?????

Répondre à tetenne

15

joriz, le 10 mai 2009 à 18:40:27

Le problème se pose car je viens de désinstaller forefox et de remettre inernet explorer 8 et je ne peux plus accéder à facebook mais avec firfox je pouvais, je peux rentrer mon mot de passe et après je suis rediriger sur une page qui me dit qu'il faut me connecter à facebook pour accéder à la page et quand je me reconnecte la même page se met et cela infiniment...

Répondre à joriz

17

florian4+, le 21 mai 2009 à 23:23:07

Vraiment nickel maintenant avec ie 8 , merci de l'info

Répondre à florian4+