rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer un 2ème compte sur Thunderbird

Posté par cabanialaise, le jeudi 27 mars 2008 à 01:06:29
Bonjour,

Je travaille en bas débit sur XP Pro. J'ai réussi à configurer Thunderbird pour qu'il récupère les mails de ma messagerie club-internet, mais j'ai un autre comtpe de messagerie yahoo. J'ai bien créé ce compte, mais il n'y a que celui de club-internet qui s'affiche. Thunderbird ne se connecte pas sur mon compte yahoo. Pouvez-vous m'aider ? Peut-être ai-je fais une erreur dans la configuration des adresses pop et smtp ???
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7
Répondre à cabanialaise  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
carbon3, le jeudi 27 mars 2008 à 01:19:05
salut,
j'ai moi aussi paramétré thunderbird pour plusieurs comptes. J'ai pu vérifier que tous les comptes sont bien relevés en m'envoyant un msg test de compte à compte.

;-)
Répondre à carbon3

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sam198989, le jeudi 27 mars 2008 à 02:35:42
nice
Répondre à sam198989
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VoipBuster 4.02 build 491VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Koffeephoto 2.5.60Koffeephoto - KoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible...Catégorie: Album photo
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Télécharger DashWire  2.0.0.354DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Créer un 2ème compte sur Thunderbird »