|
|
|
|
Posté par
cabanialaise, le jeudi 27 mars 2008 à 01:06:29Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.7
salut,
j'ai moi aussi paramétré thunderbird pour plusieurs comptes. J'ai pu vérifier que tous les comptes sont bien relevés en m'envoyant un msg test de compte à compte. ;-)
|
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 14/04 19h27 | Créer une adresse Hotmail | Messagerie électronique |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 02/04 14h20 | Relier deux PC distants via Internet en créant un VPN | VPN |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 16/06 14h29 | Comment creer un compte thunderbird avec live | 2 |
| 18/07 18h26 | Lotus Notes - Creer 2eme compte ? | 3 |
| 06/02 17h24 | Creer un 2ème compte msn | 12 |
| 09/01 21h54 | Thunderbird-comment configurer un 2eme compte | 11 |
![]() | VoipBuster - VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un... | Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Koffeephoto - KoffeePhoto vous permet de créer et d’organiser vos albums photo sur votre ordinateur en toute simplicité. Il est possible... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DashWire - Dashwire est un programme qui synchronise automatiquement votre téléphone portable au web. Il facilite l'accès, la gestion... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint And Create Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Creative Zen 4 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | 77.90 € Pixmania |
![]() | Creative SoundBlaster X-Fi XtremeAudio | Catégorie: Carte son | 35.90 € Cdiscount |
![]() | Creative Sound Blaster Audigy | Catégorie: Carte son | 21.90 € Grosbill.com |