Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Affichage de 2 image sur 2 ecran differents

djslach, le jeudi 27 mars 2008 à 01:05:52
Bonjour,

Je suis a la recherche d'une soltuions pour afficher 1 image sur un ecran et afficher une bulle d'informations sur un autre ecran , biensur la bull d'information sur l'ecran 2 doit etre liee a l'image 1 de l'ecran 1 .

Il ya t il un logiciel qui permet se montage sur deux ecran different ?
Répondre à djslach  Signaler ce message aux modérateurs
[xhtml] Afficher les images avec Firefox (Résolu)Salut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans problèmes. La commande que j'entre est : www.commentcamarche.net/forum/affich-1638460-xhtml-afficher-les-images-avec-firefox
Aide pour superposer 2 image photoshop (Résolu)salut, donc voila jai 2 images je veux les superposer avec un petit peu de transparence pour faire en sorte que je puisse les voir tt les 2, et comme logiciel jai photoshop cs2 v.9. merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-3336572-aide-pour-superposer-2-image-photoshop
Access: affichage d'image jpg? (Résolu)Bonjour à tous, je cherche à créer une base de données sous access 2002 dans laquelle un formulaire affiche des images. Je n'ai cependant réussi qu'avec des images bitmap (BMP), car pour des gifs ou des jpg le formulaire n'affiche que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2059692-access-affichage-d-image-jpg
Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur
[Webmaster] Afficher une image de grande taillePour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2955-webmaster-afficher-une-image-de-grande-taille
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ?Pour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10230-quelle-touche-utiliser-pour-faire-une-copie-d-ecran-au-clavier
[Affichage] certaines images (Résolu)salut à tous, quelques fois je tombe sur des sites où plusieurs images ne s'affichent pas même en faisant un click droite / afficher l'image. il y un petit icôn carré blanc avec à l'interieur 3 figures géométriques de differentes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210429-affichage-certaines-images
Afficher les images perso de mes contacts msn (Résolu)Bonjour, je souhaite afficher les images persos de mes contacts à la place des petits bonhommes ça doit être tout bête mais j'y arive pas (blonde oblige !!!) j'ai fait outils - options et j'ai coché la bonne case mais quand je reviens à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5854198-afficher-les-images-perso-de-mes-contacts-msn
Affichage des images sur google (Résolu)bonjour, j'ai un probleme d'affichage des images avec google, malgre la modif dans les preferences,impossible de les afficher, par contre si je passe par yahoo aucun probleme..........merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-1798547-affichage-des-images-sur-google
Télécharger USB Image Tool USB Image Tool Version 1,27 peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055929-usb-image-tool
Télécharger ScreenCap Screencap est un utilitaire de capture d'écran permettant de saisir une image sur votre bureau. Par la suite, vous pourrez enregistrer, imprimer et convertir les images sous différentes couleurs (pour faciliter l'impression, une question d'économie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055634-screencap
Télécharger Photo StackerUtilisez vos photos personnelles pour transformer le fond d'écran de votre bureau en un travail artistique dynamique. Photo Stacker vous permet de choisir un dossier d'images et d'afficher les images sur votre bureau de façon éparpillée, sans... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056378-photo-stacker
Nokia 2100Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 150 h, Appareil photo : Non, 84 grammes,Annuaire:100,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: ,,Taille de l'écran:96x65 pixels,Alarme,,,Vibreur,,Entrée de texte prédective... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2100-138568-fiche-technique
Nokia 2310Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Non, 85 grammes, Indice DAS : 0.64 W/Kg,Indice D.A.S:0.64 W/kg,Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran:4,Mémoire interne:4.0 MB,Durée de conversation:6.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-2310-648243-fiche-technique
AEG Dolfy 211 SilverRépertoire,Nb de lignes (affichage):2,Type:Classique,Écran rétro-éclairé,,Nombre de combinés inclus:1,Répertoire,Nombre de sonneries:23,Nombre de places dans le répertoire:126,Fonction haut-parleur,Couleur:Silver,Page web du produit:Français www.commentcamarche.net/guide-achat/aeg-dolfy-211-silver-703027-fiche-technique
Vidéo et imagerie numérique - Introduction à la vidéo numérique Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est possible de tromper l'oeil et de... www.commentcamarche.net/video/video.php3
Toutes les réponses pour « affichage de 2 image sur 2 ecran differents »