Bonjour,
Je voudrais me débarrasser de cet antivirus mais je n'y parviens pas pouvez-vous m'aider svp ?
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
|
|
|
Répondre à CannamiaK
|
Bonjour, C'est le titanic ce que tu dis cannamiak, un vrai bordel sans nom !
|
Bonjour,
|
SLT MEC IL FAUT QUE TU ETEINT TON PC APRES RALLUME LE APPUIS SUR LA TOUCHE F2 OU F3 OU F4 BON BREF TU A COMPRIS C UN F QUELQUE CHOSE C SUIVANT LES PC POUR QUE TU OBTIENT MODE SANS ECHEC SI TU Y ARIVE PAS ALLUME LE UNE FOIS BIEN ALLUMER ETEINT LE DIRECTEMENT AVEC LE BOUTON ON OFF LA QUAND TU LE RALLUME TU DOIT OBTENIR LE MODE SANS ECHEC CHOISIE LE CE MODE APRES VA DANS RECHERCHE TAPE ANTIVIRUS IL DEVRAIT TE LE TROUVER SUPRIME LE APRS NETTOI TON DISQUE DUR ET LE DINGO TU A GAGNER TU PE LETEINDRE ET LE METTRE EN MODE NORMAL |
J'ai payé pour ce faux anti vrus xp 2008 ils m'avaient annoncée un montant de 30 Euros et a ma grande surprise qd j'ai consulté mon compte bancaire j'ai trouvé trois prelevements avec des intitulés differents SUBSCRIPTIONFEG: 27.05 Euros,FRAMCS.COM : 32.28 Euros, MEMBERFEES.NETGI : 42.72Euros, total des operations 100E!!!!!je voudrai savoir pourquoi il y a 3 intitules differents et est ce que d'autre se sont fait avoir en payant et est ce qu ils ont eu d'autres prelevements. Inutile de vous preciser que je suis un peu en panique d'avoir donné ttes mes coordonnées bancaires a ce genre de site. J'ai essayer de les contacter au telephone mais forcement on me dit que tous les operateurs sont deja en ligne....la seule chose qui me rassure et seulement pour mon ordi c'est que je crois que j'ai reussi a l'enlever de mon ordi. S il vous plait je fais appel aux temoignages de personnes qui comme moi ont payé pour ce produit!!! merci d'avance |
Ouah j'avoues c'est chaud oO ben moi j'ai un autre probleme, suite a l'installation indesirabe de antivirus xp 2008 mon fond d'ecrans s'est modifié pour laisser place a un fond d'ecrans avec une fenetre "windows warning message" qui me dit que j'dois installer un antivirus etc... bref j'avais pas tellement envie de laisser ça comme ça mais lorsque je vais dans proprieté pour modifier le fond d'ecrans j'ai plus que trois onglet "theme" "apparence" et "parametre" donc impossible d'acceder aux ecrans de veille et aux fond d'ecrans. |
Répondre à BIDOUNONO
|
Malwarebytes Anti-Malware
|