Rechercher : dans
Par :

[SERVICE] Net.Tcp port sharing service

Dernière réponse le 30 déc 2008 à 14:51:25 Elisabeth2, le 27 mar 2008 à 00:59:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Je voudrais savoir a quoi correspond ce service, je n'arrive pas a savoir si je dois l'activer ou pas (il est desactivé pour l'instant)

Si quelqu'un peu m'aider c'est pas de refus et je pense que ca servira a d'autre ;)

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [SERVICE] Net.Tcp port sharing service » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
Désactiver le service d'affichage des messages [NetSend] VoirCeci n'est valable que pour Windows 2000 et XP. Si vous recevez des messages indésirables du nom de "service d'affichage des messages", désactivez cette option inutile dans la plupart des cas : 1. Ouvrir une session Windows avec un utilisateur...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....

1

Elisabeth2, le 29 mar 2008 à 03:04:08

Vous etes sourds ou muets lol ?

Répondre à Elisabeth2

2

misto3, le 30 déc 2008 à 14:51:25
  • +2

Je post un peti up car je me pose la même question.

Répondre à misto3
Collection CommentÇaMarche.net