Rechercher : dans
Par :

Enregistrer fichier java en format .txt

Dernière réponse le 27 mar 2008 à 11:26:38 sky88, le 26 mar 2008 à 23:46:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour tout le monde

comment peut on enregistrer un JTable en format .txt
c'est à dire quand je crée la table et je veux l'enregistrer je recupere dans fichier .txt le nombre de colonne et de ligne et des information de la table

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « enregistrer fichier java en format .txt » dans :
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
Formats de fichiers graphiques VoirQu'appelle-t-on format de fichier? Nous avons vu précédemment la façon suivant laquelle une image était codée pour l'afficher sur un moniteur, toutefois lorsque l'on veut stocker une image dans un fichier ce format n'est pas le plus pratique... On...
Fichier ASX VoirFormat ASX Un fichier ASX est un méta-fichier au format texte, prévu pour permettre la lecture d'un fichier WMV en streaming. En effet, si un webmestre crée un lien vers un fichier WMV, celui-ci sera tout simplement téléchargé par le...
Fichier TXT VoirFormat TXT Un fichier TXT est un fichier texte, c'est-à-dire un simple fichier contenant du texte au format ASCII. Pour ouvrir ou modifier un tel fichier, il suffit d'utiliser le bloc-notes ou un éditeur de texte traditionnel.

1

Godboss, le 27 mar 2008 à 00:32:23
  • +1

Bonsoir,

Si ta JTable s'appelle table, tu fait:

Pour sauvegarder:
ObjectOutputStream oos=new ObjectOutputStream(new FileOutputStream("sauv.txt"));
oos.writeObject(table);
oos.close();

Pour charger:
ObjectInputStream ois=new ObjectInputStream(new FileInputStream("sauv.dat"));
JTable table=(JTable)(ois.readObject());

Comme sa tu récupère texto l'objet sauvegarder.
Je ne suis pas sur à 100% que sa marche car pour utiliser sa il faut que la classe JTable implements Serializable
et je ne sais si elle implements. Si sa marche redit moi.

Répondre à Godboss

2

sky88, le 27 mar 2008 à 11:26:38

Ok je vais essayer et vous répondre merci d'avance

Répondre à sky88