Problème Scaleo p qui ne demarre plus

Fermé
Lily - 26 mars 2008 à 23:32
 Remo - 10 avril 2016 à 11:36
Bonsoir,

je viens soliciter votrre aide car depuis quelques jours ma base Fujitsu Siemens scaleo p ne demarre plus.

Quand je le mets en route rien de ne produit si ce n'est qu'il sonne pendant quelques secondes, puis s'arrêtes puis recommence........

Quelqu'un aurait-il deja rencontrer ce problème ?

J'ai essayé de démonter la coque pour le nettoyer mais impossible de l'enlever....

Merci et bonne soirée.
A voir également:

6 réponses

Moi dès que j'appui sur le bouton d'allumage il y a que les 3 ventilos en bas qui s'allume et le bouton d'allumage reste éteint et quand jai réussi a l'allumer je le laisse tout le temps en veille mais dès que je clique avec la souris il mais plusieurs minute a ne rien faire écran noir La dernière fois je lavaius allumer juuste sur internet je reste au tel devant sans rien faire et d'un coup écran noir depuis rien a faire il fais rien aidez moi !
4
Tout a fais la même chose
0
adamsadams Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
6 mars 2009 à 17:35
sinon c un virus ou cheval de trois il fo que tutilise le cd fournis avec ton pc
1
Même probleme, mais pas de solution
0
adamsadams Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 1
6 mars 2009 à 17:34
debranche tou les ports usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papaiev Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019 7
28 avril 2009 à 23:29
Bonsoir même problème avec mon Fujitsu, je me suis pris la tête pendant des jours.
Je pense que c'est soit la carte mère soit le processeur.
Le cheminement conseillé est d'enlever le maximum de cartes et de périph et de voir si le BIOS répond. En ce qui me concerne il n'y a absolument aucun affichage = BIOS mort.
Est-ce le même problème, le PC affiche qque chose au démarrage ?
Avec solidarité.
Fernand.
0
j'ai eu cette problème dans mon poste , j'ai enlever tout les carte RAM ,Processeur , Carte graphique tout méme le carte mère j'ai l'enlève du carcasse puis j'ai le laissé pendant 15 minutes après je rendre tout a sa place et c bon il marche 5/5.
0
J'ai eu le mm pb... J'ai change de carte video et depuis pas de pb
0
Moi aussi
0