Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help cherche le titre d une chanson

simbad, le mercredi 26 mars 2008 à 23:11:57
salut a tous apres mainte recherche je fait apel au peuple pour m aider je cherche le titre d une chanson qui date d el anne derniere/un groupe(je dirait meme une troupe) suedoise ou dans le meme genre(finlandais-hollandais....)le clip etait tres joyeux (un peu kitsch il me semble) il chanter tous les un apres les autre(a l image) mais ily avait quand meme un leader(genre)..c est une
musique super entrainante...je vous la fait acapulco(lol)

lalalalala lalala lala la lala la la laaaaaaa
lalalalala lalala lala la lala la la laaaaaaa
lalalalala lalala lala la lala la la laaaaaaa(ad lib)
voila en esperant votre aide merki
Répondre à simbad  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Josh Randall, le mercredi 26 mars 2008 à 23:50:14
Salut
Vu que tu semble maitriser à merveille les "lalalalala lalala lala la lala la la laaaaaaa", je te suggère (si tuas un micro et du courage) d'aller poster ta chanson sur watzatsong.fr
Quelqu'un trouvera peut-être le titre
a+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Répondre à Josh Randall

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 simbad, le jeudi 27 mars 2008 à 10:45:03
merci de l info j y cours!!!!!
Répondre à simbad
Recherche auteur et titre chanson (Résolu) Bonjour, Je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui contient les paroles suivantes : "trop n'est jamais assez, dit-il à ceux qui flanchent en milieu de soirée" Si vous trouvez vous êtes trop fort, je viens de chercher une demi... www.commentcamarche.net/forum/affich-5150314-recherche-auteur-et-titre-chanson
[msn] message perso -titre chanson (Résolu) Salut !! Quand je suis sur msn et que je veux mettre en message perso le titre de la chanson que j'écoute (via le lecteur windows media) le titre n'apparait pas bien que la case a été cochée. De quoi cela pourrait bien t-il venir ? Du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231851-msn-message-perso-titre-chanson
Titre chanson + interpète (Résolu)Bonjour, Je recherche l'interprète et le titre d'une chanson que j'ai entendue sur Gulli tv le 12 Octobre dans l'émission "Méchant Changement". Il s'agit d'une femme, anglaise, et dans les paroles elle dit souvent... www.commentcamarche.net/forum/affich-8896602-titre-chanson-interpete
[W Media Player] Titre chanson n'apparaît pas (Résolu)salut je voudrais savoir pourquoi quand jécoute de la musique avec windows media player le titre de la musique n'apparait pas ?? pourtant jai activer " ce que j'écoute " quelqu'un pourrait m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2105559-w-media-player-titre-chanson-n-apparait-pas
Recherche titre chanson (Résolu)Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'une chanson plutot techno/house qui passait il y a environ 3 ou 4 mois sur virgin radio dans laquelle une femme chantait un truc du genre : héhéhéhéhéhéhéhahahaha...what's your....???? Désolé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671258-recherche-titre-chanson