Posez votre question Signaler

Connection ipod Touch a D-link [Résolu]

bodybob 5Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2009 à 22:52
Bonjour,
C'est que je me suis acheté un Ipod Touch et J'ai actuellement un Routeur D-link DIR - 615 et je ne peut pas me connecter a partir de mon ipod sa me demande un Password et je ne connais pas le password Jai Essayer...*rien (blanc)*Admin*Password*D-link* et sa na pas fonctionner et voilà si un pro ou Quelqu'un qui y connais Quelque chose dans ce probleme et bien Aider moi :) Merci à tous et j'attend avec Patience .....
Lire la suite 

Connection ipod Touch a D-link »

5 réponses
Réponse
+16
moins plus
Oh mon dieu, merci bobybob !!!!! Ça fait des heures que je cherche comment faire et de trouver le bouton pour synchroniser, je me cassais la tête pour rien ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut c Moi qui est poster de Message ...Et bien jai Decouvert moi meme que ....En Arriere Du Routeur Et Bien il y a un bouton RESET Donc jai appuyer decu environ 5 sec. et ensuite il c rimis a zero donc apres et bien tout fonctionne Superbe :)
miro - 2 janv. 2009 à 22:52
comment as-tu fais pour resecurise ta conection internet sur ton routeur moi je n'y arrive pas de l'aide svp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

C'est une connexion wifi que tu n'arrive pas à faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui cest sa je ne peut pas me connecter a mon router Wifi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connection ipod Touch a D-link » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?