|
|
|
|
Bonjour, on m'a prété un gps le mio c230:
j'ai fait un hard reset ( je l'ai mi sur off et sur on)
maintenant que je l'alume il y a un ecran gris avec une croix au milieu et un message en anglais.
j'ai peur d'avoire fait une bétise, y a t-il un moyen pour qu'il redevienne comme avant.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Au démarrage après un reset on / off il est normal que l'appareil recalibre son écran tactile. Cliquer simplement avec un stylet ou a defaut un stylo sur chaque croix grise à l'écran. Ensuite il démarre.
|
Slt toto se n'est rien du tout lol je possede le meme gps lorske la croi apparait appui a cette endroi precis avec ton doight normalement elle est o milieu tu appui sur la croix elle se dirige ensuite en haut a gauche tu appuis enore sur cette croix pui elle va se dirigera en bas a gauche tu appui de nouveu pui en bas a droite tu ap^pui encore puis en haut a droite tu appui encore une fois et le gps se remet en route avec un compte a rebour de 30 sec |
Bonjour,
|
Répondre à valerie
|
Merci Benoît pour votre réponse. Je cherchais des informations pour modifier la date et l'heure, cependant, même en faisant un hard/reset (off/on) derrière l'appareil (j'ai suivi les conseils de CPRM, que je remercie au passage), cela ne fonctionne pas. Savez-vous dans quel menu, je peux faire cette mise à jour. Si oui, pouvez m'indiquer le chemin exact. Merci d'avance. |
Répondre à maxou 13
|