A l'aide avec Spry, XML et Dreamweaver

Résolu/Fermé
Francky Snow - 26 mars 2008 à 22:34
 yogui123 - 1 déc. 2008 à 00:59
Bonjour à tous et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps.

Sachez que vous être mon dernier "espoir" de m'aider dans ce projet qui me tient grandement à coeur.

Je crée le site sur lequel j'aimerais afficher la liste des membres d'une équipe. Sur le haut de ma page, je vais afficher tous les noms des membres de cette équipe et plus bas dans la page, je vais détailler le profil du membre sur lequel on aura cliqué plus haut.
J'ai créer un fichier XML très simple, car je suis pas un As, mais bien indenté, comprenant les différentes données dont j'aurais besoin. J'ai implémenter mes données sur ma page web grâce à Spry sous Dreamweaver CS3.
Cependant, je ne sais pas comment pauser ma condition, devrais-je implémenter une sorte de "mot clé" dans mon fichier XML? Est-ce qu'il y a une fonction "pré-fabriquée" dans Dreamweaver pour résoudre mon problème ? Ou dois-je résoudre mon problème en programmant un peu et comment dois-je m'y prendre, ou en tout cas, dans les grandes lignes ?

Merci encore une fois de m'accorder un peu de votre temps si précieux.

Francky Snow
A voir également:

3 réponses

Francky Snow
27 mars 2008 à 00:23
Voici de la doc que j'ai trouvé sur le site d'Adobe, malheureusement pour les personnes qui ne parlent pas anglais, la vidéo est en anglais.

https://helpx.adobe.com/creative-cloud/tutorials-explore.html?id=vid0166

Bonne chance à tous. Cette vidéo m'a aidé à résoudre mon problème avec un zeste d'inspiration.
0
j'aimerais apprendre la creation d'un site web
0
bonjour est ce que vous pouvez me donner le fichier XML que vous avez dejas creer ou vous avez dit " la liste des membres d'une équipe. Sur le haut de ma page, je vais afficher tous les noms des membres de cette équipe et plus bas dans la page, je vais détailler le profil du membre sur lequel on aura cliqué plus haut.
J'ai créer un fichier XML très simple, car je suis pas un As, mais bien indenté, comprenant les différentes données dont j'aurais besoin. J'ai implémenter mes données sur ma page web grâce à Spry sous Dreamweaver CS3.
Cependant, je ne sais pas comment pauser ma condition, devrais-je implémenter une sorte de "mot clé" dans mon fichier XML? Est-ce qu'il y a une fonction "pré-fabriquée" dans Dreamweaver pour résoudre mon problème ? Ou dois-je résoudre mon problème en programmant un peu et comment dois-je m'y prendre, ou en tout cas, dans les grandes lignes ? " et merci
0