Posez votre question Signaler

Fichier word corrompu [Résolu]

Zoe - Dernière réponse le 26 mai 2015 à 17:04
Bonjour,

Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupérer.
Je suis novice et j'ai beau chercher je ne sais ou me diriger.
Je suis un peu perdue.

En vous remerciant par avance !

Zoe
Lire la suite 
Réponse
+36
moins plus
slt

Comment faire pour résoudre les problèmes de documents endommagés dans Word 2007 et Word 2010 :
http://support.microsoft.com/kb/918429/fr

Adaptez les propositions selon votre version de Word ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+29
moins plus
Normalement le bouton "Aide" t'explique la démarche à suivre. Je te la résume ci-dessous :

- Tu ouvres WORD
- Menu "Fichier", Ligne "Ouvrir"

Cela ouvre l'invite de recherche de fichier :

- Tu sélectionnes le fichier corrompu (un seul clic !)
- Le bouton "Ouvrir" est composé d'une flèche sur son bord droit : tu cliques sur ce bord et choisis "Ouvrir et réparer".

Et hop, ton fichier doit s'ouvrir correctement.
inouss- 21 mars 2014 à 14:51
ça passe pas chez moi
Répondre
0.0.- 13 mai 2014 à 10:33
Merveilleux !!
Répondre
cl-3-m- 8 oct. 2014 à 21:41
Ca ne fonctionne pas chez mois :(
Répondre
sista91 9Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 13 mars 2015 Dernière intervention - 13 mars 2015 à 14:32
ça marche pas chez moi non plus ;-(
Répondre
Adjouan- 19 févr. 2015 à 14:46
Merci bien ça marche!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+26
moins plus
Vive Openoffice! pour réccupérer les fichiers corrompus par ce logiciel abject et nullisime de word!!!
Tom_wave- 17 déc. 2009 à 17:42
Openoffice m'a sauvé aussi! :-)
Je viens de re-gagner des heures de boulot que Word avait failli me faire perdre!!! Grrrr Windows!
Répondre
private- 23 oct. 2011 à 19:00
Récupération réussi après bien des tâtonnements
Clic sur démarrer
Clic sur loupe "rechercher"
clic "des fichiers ou dossiers"