Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier word corrompu [Résolu]

Zoe - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 06:45
Bonjour,

Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupérer.
Je suis novice et j'ai beau chercher je ne sais ou me diriger.
Je suis un peu perdue.

En vous remerciant par avance !

Zoe
Lire la suite 

Fichier word corrompu »

25 réponses
Réponse
+19
moins plus
slt

Comment faire pour résoudre les problèmes de documents endommagés dans Word 2007 et Word 2010 :
http://support.microsoft.com/kb/918429/fr

Adaptez les propositions selon votre version de Word ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Vive Openoffice! pour réccupérer les fichiers corrompus par ce logiciel abject et nullisime de word!!!
Tom_wave - 17 déc. 2009 à 17:42
Openoffice m'a sauvé aussi! :-)
Je viens de re-gagner des heures de boulot que Word avait failli me faire perdre!!! Grrrr Windows!
private - 23 oct. 2011 à 19:00
Récupération réussi après bien des tâtonnements
Clic sur démarrer
Clic sur loupe "rechercher"
clic "des fichiers ou dossiers"
clic sur "tous les fichiers et dossiers"
taper le titre du document
clic sur le document trouvé
Bon pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Normalement le bouton "Aide" t'explique la démarche à suivre. Je te la résume ci-dessous :

- Tu ouvres WORD
- Menu "Fichier", Ligne "Ouvrir"

Cela ouvre l'invite de recherche de fichier :

- Tu sélectionnes le fichier corrompu (un seul clic !)
- Le bouton "Ouvrir" est composé d'une flèche sur son bord droit : tu cliques sur ce bord et choisis "Ouvrir et réparer".

Et hop, ton fichier doit s'ouvrir correctement.
bouba - 19 mai 2011 à 11:55
Merci mec!!!!!! des gens comme toi sont très important sur un forum
rotoculteur - 29 juin 2011 à 20:42
et si ca marche pas on fait quoi ?????
jack - 14 févr. 2012 à 17:08
boum ! c'est bon sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus