Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Fichier word corrompu [Résolu]

Zoe - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 06:45
Bonjour,

Si quelqu'un avait 'l'amabilité de m'aider pour ce soucis important qui est : un fichier word corrompu que j'ai absolument besoin de récupérer.
Je suis novice et j'ai beau chercher je ne sais ou me diriger.
Je suis un peu perdue.

En vous remerciant par avance !

Zoe
Lire la suite 

Fichier word corrompu »

25 réponses
Réponse
+19
moins plus
slt

Comment faire pour résoudre les problèmes de documents endommagés dans Word 2007 et Word 2010 :
http://support.microsoft.com/kb/918429/fr

Adaptez les propositions selon votre version de Word ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+17
moins plus
Vive Openoffice! pour réccupérer les fichiers corrompus par ce logiciel abject et nullisime de word!!!
Tom_wave - 17 déc. 2009 à 17:42
Openoffice m'a sauvé aussi! :-)
Je viens de re-gagner des heures de boulot que Word avait failli me faire perdre!!! Grrrr Windows!
private - 23 oct. 2011 à 19:00
Récupération réussi après bien des tâtonnements
Clic sur démarrer
Clic sur loupe "rechercher"
clic "des fichiers ou dossiers"
clic sur "tous les fichiers et dossiers"
taper le titre du document
clic sur le document trouvé
Bon pour moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Normalement le bouton "Aide" t'explique la démarche à suivre. Je te la résume ci-dessous :

- Tu ouvres WORD
- Menu "Fichier", Ligne "Ouvrir"

Cela ouvre l'invite de recherche de fichier :

- Tu sélectionnes le fichier corrompu (un seul clic !)
- Le bouton "Ouvrir" est composé d'une flèche sur son bord droit : tu cliques sur ce bord et choisis "Ouvrir et réparer".

Et hop, ton fichier doit s'ouvrir correctement.
bouba - 19 mai 2011 à 11:55
Merci mec!!!!!! des gens comme toi sont très important sur un forum
rotoculteur - 29 juin 2011 à 20:42
et si ca marche pas on fait quoi ?????
jack - 14 févr. 2012 à 17:08
boum ! c'est bon sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci pour vos réponses!!!

mon fichier corrompu s'est ouvert avec Open Office quel bonheur
de retrouver les 72 pages de son mémoire ...
ramone - 31 janv. 2012 à 13:36
bonjour
j'ai moi aussi un fichier word et il ne veut pas s'ouvrir comment je doit faire?
krazykat- 1 févr. 2012 à 08:46
Bonjour ramone,
As-tu essayé les astuces données dans cette discussion ? Si oui, lesquelles ?
ju - 7 mars 2012 à 09:49
Bonjour,
J'ai aussi un probléme avec un doc word très très important
J'ai essayé avec oppen office mais celui ci me dit que c'est impossible d'ouvrir mon fichier car les versions ne correspondent pas (word 97 !!) Comment faire ... je suis desesperée !!

L'astuce "ouvrir est réparé" ne fonctionne pas non plu car cette option n'est meme pas présente ...
HELP =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
J'avais un fichier corrompu contenant des images et des dessins, et je pensais à mon travail perdu. Puis j'ai ensuite pensé à utiliser Open office pour essayer d'ouvrir le fichier, car il ne fonctionne pas comme word mais sont compatibles. J'ai tout récupéré.Bonne chance à vous.
Patrick
Fred - 23 mai 2011 à 13:55
Merci!!!!!!!!! On vient de tout récupérer avec ton conseil. Un pote avait son mémoire à rendre mercredi et on est lundi aprem. Sans toi il était très mal barré. Merci!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
J'avais un fichier word, qui contenait des images que je n'arrivais pas à ouvrir.J'ai essayé plein de choses et finalement j'ai réussi à l'ouvrir avec "open office" gratuit de Sun.Essayez moi je n'en suis pas revenu d'avoir réussi, sans casse ni code ascii.
Bonne chance,
Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
après une nuit de travail et qq heures de repos, je reprends mon travail et hop.. impossible d'ouvrir mon doc !! désespoir !!
j'ai lu la manip indiqué mais dans ma version de word j'ai n'ai pas le bouton "récupéré"... que faire
pouvez vous m'aider... car je désespère grave..
sur ce bon week end a vous tous sur la toile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt j'ai le meme problème et je ne sais quoi faire j'ai essayé ouvrir et réparer sans succé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les fichier word corrompu peuvent etre ouverts par ce programme par example: http://www.recoverytoolbox.com/fr/repair_word.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Merci d'avoir répondu, en tous cas je suis content que cela ai marché, moi j'avais fait cette découverte par hasard.
La communauté a du bon,

Patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'avais récupéré un fichier word corrompu, avec dessins et images, en l'ouvrant simplement avec "open office"
je" l'ai ensuite retransformé en word.bonne chance,

patrick
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Zoé
Je suis assez étonné qu' open office n'ouvre pas ton fichier corrompu. Il faut l'ouvrir puis ouvrir le dossier.
Autre solution essayer de le convertir sous Adobe sans l'ouvrir en cliquant droit sur le dossier sous word et aussi sous open office.
dernière solution (pour moi)toujours clique droit compresser et se l'envoyer par e mail.
bonne chance
Patrick
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Fichier word corrompu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?