2 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Bonsoir, on ne peut pas installer Windows sur des ordinateurs de marque Apple.
Si tu veux, tu peux utiliser un logiciel de virtualisation pour lancer un XP virtuel sur ton système Mac ou vice-versa.
A+ Répondre à -Shadow-
4 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Répondre à darkdoomer
6 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Non, Apple fait du matériel compatible qu'avec ses productions. Donc Windows: néant! Répondre à -Shadow-
8 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
Répondre à fnec
10 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
néant = rien
rien = (dans ce contexte) on ne peut pas Répondre à -Shadow- |
|
9 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
moi j'te dis qu'avec bootcamp tu peux installer XP Prosur n'importe quelle daube hors de prix de chez apple depuis qu'y sont passes sur des cpu intel x86. zieute sur google. Répondre à darkdoomer |
|
|
5 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
je me suis mal exprimer je voie
je sais que l'on peut le faire avec ce logi mais je voulais savoir si sa marchais mieux si on jouer avec un mac que avec un pc ? Répondre à fnec
11 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bon sérieusement c'est parceque je suis une ***** en informatique qu'il faut pas me répondre ! Répondre à fnec
13 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
non mais c'est mieux de jouer sur windows ou sur mac ! Répondre à fnec
14 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
a part pong et tetris y'a rien sur mac.
win xp. Répondre à darkdoomer |
15 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
bon écouter plus la peine de me répondre car vous ête tous les deux a la masse je viens d'aller sur le site de mac et je viens de voire qu'il est possible de jouer sur mac normalement tranquillement a n'importe quoi . si vous me croyais pas vous n'avais qu'a regarder ici
http://www.apple.com/chfr/getamac/windows.html Répondre à fnec
16 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
fais comme tu veux, si tu veux un mac paye toi un mac. moi j'garde mon dual amd opteron. Répondre à darkdoomer
17 1Ce message vous semble utile, votez !- Ce message ne vous semble pas utile, votez !
- Signaler ce message aux modérateurs
|
C'est de la virtualisation. Apple prétend pouvoir tout faire mais Microsoft Windows XP peut en faire autant, d'exécuter un Mac sur XP: Il faut tout simplement avoir un logiciel pour virtualiser Mac et c'est tout.
Et puis moi quand j'ai essayé Mac: c'est moche et en plus ça plante tout le temps: J'ai essayé Final Cut Pro, et Mac se plante avec tout les deux heures! Ensuite, je clique sur "Relancer" après le message d'erreur qui revient tout le temps,
et là, un écran bizarre recouvre le bureau et l'ordinateur ne fonctionne plus!
Noob
Je préfère mon Amilo 1440 flambant neuf équipé d'un superbe Windows XP Media Center Edition 2005 Pro. lol :)
Enfin je vais pas t'apprendre quel OS choisir, choisis celui qui te convient le mieux. Répondre à -Shadow-
18 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
haah, tu m'en diras autant ! en infographie on avait que des macs. os10 est chouette mais ca rame ! compatibilite; une horreur, et quand ca plante, on sait pas d'ou ca vient.
>>Enfin je vais pas t'apprendre quel OS choisir, choisis celui qui te convient le mieux.
j'te seconde la dessus ! Répondre à darkdoomer
19 Ce message vous semble utile, votez !- Signaler ce message aux modérateurs
|
On critique Windows, mais ouais, Mac est pas mieux. (La preuve, billou est le plus riche au monde)
C'est vrai qu'il est assez bien mais le plantage de programmes c'est encore pire que Windows!
Windows, il dit tout sur l'erreur, que même les noob en informatique n'y comprennent rien!
En ce qui est pour la compatibilité, c'est sûr, pas terrible, le mac!
Par contre, Mac il a pas de failles, contrairement à Windows.
Paraît que la prochaine version de Mac sera le....... Big mac! lol
Enfin je vais pas t'apprendre quel OS choisir, choisis celui qui te convient le mieux.
Pour son choix d'OS, je crois qu'il va rester sur XP! ^^ Répondre à -Shadow- |
|
|
|
|
|
|
|
|