Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

L'ecran s'eteind et se rallume

yenyen85, le mercredi 26 mars 2008 à 21:53:11
Bonjour,
pourriez vous m'aider sur le fait que mon ecran s'eteind et se rallume pendant 1 minutes, à chaque fois que je sors de veille, ainsi que quand je veux retirer un périphérique en toute securité.
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à yenyen85  Signaler ce message aux modérateurs
écran clignote (Résolu)messieurs dames bonjour, voilà j'ai un petit soucis. j'ai mon écran (hp pavillon f1723) qui reste noir la majeure partie du temps. Il n'y a qu'au démarrage qu'il s'allume briévement et quand on éteind et rallume avec le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3088081-ecran-clignote
Virus des cafards sur mon écran (Résolu)Bonjour, J'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte en plein milieu de mon écran : Warning, Spyware detected on your computer, install an antivirus or qpyware remover to clean your computer. Puis mon pc s'est éteint puis rallumé. Là, cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6449826-virus-des-cafards-sur-mon-ecran
Etrange... Ecran de portable inversé (Résolu)Bonsoir à toutes et à tous. De retour avec un nouveau problème. L'ordinateur portable de ma belle-soeurs'est bizarrement éteint, puis rallumé avec l'écran inversé, lors d'une session MSN. Pourriez-vous me dire d'où pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4705177-etrange-ecran-de-portable-inverse
Ecran figé (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila depuis plusieurs semaines mon écran s'amuse à se "bloquer". Rien ne répond, aucune touche du clavier, j'ai beau appuyer sur toute les touches possibles, cliquez, éteindre et rallumer mon écran, ouvrir mon lecteur... www.commentcamarche.net/forum/affich-5678315-ecran-fige
Pas de démarrage pc (Résolu)Bonjour à tous, Depuis qlq jours quand j'allume mon pc rien ne se passe:pas d'init bios, écran reste en veille, led du dd allumée, pas de touche clavier valide. Après avoir éteint et rallumé plusieurs fois enfin le pc démarre normalement.Une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1807803-pas-de-demarrage-pc
Pc qui s'éteint et ce rallume sans raison ? . (Résolu)Bonjour,j'aie un problème depuis hier , mon pc s'éteint et ce rallume sans raison et sans aucun message , il s'éteint ce rallume c'est tout ce que je peut vous dire , je ne vois pas quoi d'autre que vous poster un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-6503748-pc-qui-s-eteint-et-ce-rallume-sans-raison
Samsung SyncMaster T220HDT 220 220 HD 220HD 220HD ,55.88 cm, 22 pouces, Widescreen, LCD, Compatible TVHD, Stereo,Connecteurs péritel (ou SCART):1,HDCP:Oui (DVI),Connecteurs DVI:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD-15):1,Angle de vision:170/160 degrees,Profondeur de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t220hd-1101586-fiche-technique
Toutes les réponses pour « l'ecran s'eteind et se rallume »