| Salut Yannus,
Moi aussi j'm le Noir & Blanc (surtout dans les anciens films, plus authentique et plus charmant). Le choix du Noir&Blanc dans les films récents est souvent judicieux. Le meilleur exemple, je pense, est celui de LA HAINE, qui donne un aspect hyperréaliste et quasi-documentaire au film ainsi qu'une ambiance froide et percutante très particulière.
Ce n'est pas pour autant que je n'm pas la couleur, bien sûr. Mais je défends le N&B car de nos jours, surtout par les plus jeunes, il est mal considéré. Certaines personnes, d'ailleurs, ne veulent pas voir un film uniquement sous prétexte qu'il est en N&B, ce que je trouve absurde. M'enfin, n'est pas cinéphile qu veut.
Concernant ton film, en effet, ça a l'air d'être plus un coup de pub qu'autre chose. Dans ce cas, effectivement, c une utilisation à mauvais escient du N&B. Mais je ne juge pas le film, puisque je ne l'ai pas vu, faudrait d'abord qu'on le retrouve... Si tu l'as vu sur C+ en 1995, il doit dater de 1993 ou 1994, déjà un indice ! :-)
C du style débile comme les films des frères Farrelly ou bien ?
A+ ! Répondre à Corbin69 | Répondre à soudoplatov | Ah OK... sauf que y a des virus sur IMDB, ça craint... Répondre à Corbin69 | Si tu veux me faire peur,parle moi de Brigitte Nielsen.... ;) Répondre à soudoplatov | J'aime bien, Brigitte NIELSEN, aussi grande que moi, parfait ! lol Répondre à Corbin69 | Hmmmm,une sculturale panthère avec un grand glaive,le matin ce doit être inquiétant quand même !!! Répondre à soudoplatov | Que nenni ! Moi j'adore ! Répondre à Corbin69 | Il n'y a pas longtemps,j'ai vu un truc sur le reality show ricain où elle fait une cure de desintox...Elle a besoin de soutien...un volontaire?!!! Répondre à soudoplatov | Euh, maintenant qu'elle a 50 ans et des poussières (et des piquouses dans le bras), sans façon, mais dans les années 80 (dans COBRA, par exemple), elle était chouette. Encore mieux dans KALIDOR, Red Sonja, la classe ! ;-) Répondre à Corbin69 | Justement,c'est à ça que je pensais (glaive),d'ailleurs,je ne suis pas sûr que je serais aller voir cobra si je n'avais pas vu Kalidor!! Comme je disais sur un autre forum,j'espère qu'elle n'a pas fait d'enfant avec dolph lundgren...lol .Tu imagines?!!! Flippant non?! Répondre à soudoplatov | Ah pcq elle est sortie avec Dolph ? Ah oui, dans ROCKY 4 aussi, elle est canon. J'adore quand elle dit : "Davoy, Ivan !" ("Debout, Ivan !"). Moi quand j'étais gamin, je croyais qu'elle disait : "Ca va, Ivan ?" looool Répondre à Corbin69 |
| Je ne sais pas si ils ont eu des relations intimes,mais deux scandinaves aux trajectoires parallèles perdus en californie à la même époque et qui devait se remarquer de loin!!! On ne sait jamais !!! Mais je disais ça en pensant aux engins que ça aurait donné !!! une espèce étrange très grande et très blonde !!! :) Répondre à soudoplatov |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|