Rechercher : dans
Par :

Recherche film année 80/90

Dernière réponse le 27 oct 2009 à 23:12:07 bilounnette, le 26 mar 2008 à 21:51:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche le titre d'un film américain ou canadien qui parle d'une fille sui vient d'arriver dans une ville et qui se fait une amie dans uncentre de vacances genre centre aéré, mais elle veut auusi faire partie d'un groupe de musique de garcon donc elle se déguise en garçon mais elle finit par se faire grillé!

voila si ce bref résumé vous dit quelque chose, merci de ma faire savoir j'ai envis de retrouvé ce film histoire de me rapeller mon adolescence

merci

1

Ver@, le 26 mar 2008 à 22:22:08
  • +1

Marie et sa Bande, un Telefilm de 1989

http://www.dailymotion.com/...

Répondre à Ver@

2

jcw, le 3 avr 2008 à 14:51:16

Bonjour,
je recherche un film des annees 80 où un flic se fait passer pour mort au début et est rééduqué par un vieil asiatique qui lui apprend les arts martiaux .L'entraînement consiste entr'autre à se déplacer sur des poteaux, sans lumière. Puis il reprend son enquête en anonyme.

Répondre à jcw

30

burni34, le 19 mai 2008 à 07:02:50
  • +1

Salut ,ca ressemble a < nico > film de cette priode

Répondre à burni34

61

evariste, le 27 jui 2008 à 17:59:41

Je desire cola bore avec vous

Répondre à evariste

121

Poet, le 23 mar 2009 à 18:13:18

Le film que tu recherche c'est l'implacable repris des livre de gerrard de vilier le vieux correne s'apelle CChiun,,,
le titre c'est l0implcable ou remo sem arme etc

Répondre à Poet

122

Poet, le 23 mar 2009 à 18:15:54

Je pense que tu cherche le film remo sans arme et dangereus.... tirer de une coelecttion de livre apelle l'implacable au edition gerard de vilier

le correen qui entraine remo s'apelle chiun et pratique l'art du Sianju

Répondre à Poet

125

pétrus, le 23 mar 2009 à 21:10:29
  • +1

Le film que tu cherches est Remo sans arme et dangereux. Pas mal certain. C'est un flic New Yorkais qui est laisser pour mort. Et il apprend les art martiaux d'un asiatique.

Répondre à pétrus

3

Josh Randall, le 3 avr 2008 à 15:08:34
  • +2

Remo Sans Arme et Dangereux (titre original: Remo Willialms: The Adventure Begins) de Guy Hamilton (1985) avec Fred Ward ?
Une fiche du film --->
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

4

kikos, le 4 avr 2008 à 09:25:01

Bonjour ( deux questions svp ), je suis a la recherche d'un film fin 80's (horreur ???) qui met en scene un sorcier avec vers la fin une partie assez erotique ( enfin on y voit une femme denudée ) je ne sais pas si c un film avec lori singer peut etre ?
Mais surtout je suis a la recherche d'un film, qui je pense est une comedie americaine des années 80 qui relate l'histoire d'un garcon tmide et ayant peu de succes avec les filles qui obtient du succes aupres d'elle avec l'arrivée , alors la c le flou, d'un truc extra terrestre ?? peut etre, qui se manifeste sous la forme d'un petit animal qui est situé derriere sa tete et qui apparait lorsqu'il rencontre une fille, qui se montre et qui lui permet d'envouter ??? de draguer la fille avec succes... je promet ce ne sont pas des films de boule, mais des films qui m'ont laissé un excelent souvenir et que j'adorerait retrouver, merci par avance

Répondre à kikos

5

Josh Randall, le 4 avr 2008 à 11:07:46

Salut
pour le premeir film est-ce que ça pourrait être Wanda's Café (titre original: Trouble In Mind) de Alan Rudolph (1985) avec Kris Kristofferson, Keith Carradine, Genevieve Bujold et Lori Singer ?
Une fiche --->

Répondre à Josh Randall

6

Josh Randall, le 4 avr 2008 à 11:16:27

Ou alors peut-être qu'il s'agit de Warlock de Steve Miner (1989) avec Lori Singer et Richard E. Grant
Une fiche --->

Répondre à Josh Randall

7

kikos, le 4 avr 2008 à 11:18:46

C ce que je pensais pour le premier, et concernant le second ?? personne n'a d'idée, je vous serait tres reconnaissant ????

Répondre à kikos

8

Josh Randall, le 4 avr 2008 à 12:30:05
  • +1

Ca n'a pas été aisé mais j'ai trouvé ton 2ème film
Dr Alien (qu'on peut trouver sous le titre: Ma Prof Est Une Extraterrestre) de David DeCocteau (1989) avec Judy Landers
Une fiche --->

Répondre à Josh Randall

26

soudoplatov, le 18 mai 2008 à 02:28:31

Il n'y a pas un rapport avec "Elmer,le remue-méninges" ?! Le type a une espèce de chose obsédée qui sort de sa tête qui parle d'une voix grave et envoute ses victimes.

Répondre à soudoplatov

9

kikos, le 4 avr 2008 à 12:36:55

Un grand merci , il semble que cela peut etre celui la, me reste plus qu'a trouver le dvd

Répondre à kikos

10

Josh Randall, le 4 avr 2008 à 13:30:43

Il est en vente sur ce site mais uniquement en zone 1

Répondre à Josh Randall

49

Corbin69, le 22 mai 2008 à 09:13:10

Un zone 1 apparemment multizone donc compatible zone 2 mais uniquement en VO.

Répondre à Corbin69

11

kikos, le 12 avr 2008 à 20:01:02

Bonjour ( deux questions svp ), je suis a la recherche d'un film fin 80's (horreur ???) qui met en scene un sorcier ?? avec vers la fin une partie assez erotique , une femme envoutee ( enfin on y voit une femme denudée ) . ps , ce n'est pas warlock donc si vous avez des idees

Répondre à kikos

12

Corbin69, le 13 avr 2008 à 13:46:21

Salut kikos, regarde si c pas WARLOCK 2 ou 3... Sinon y a SUPERSTITION, LA MALEDICTION DE LA SORCIERE, mais c de 1982.

Répondre à Corbin69

13

kekelio, le 23 avr 2008 à 21:16:58

Bonjour
je recherche un films assez vieux de quelle annee je ne sais pas ,
c'est l'histoire de jeunes garcons qui trainent en moto et qui sont a la recherche de filles , donc ils matent les filles sur la plage et il vont aux putes et la ils attrapent des morpions .
et je pense qu il y en a 2 de films qui se suivent bien sur
si quelqu'un peut m'aider ca serait genail
merci d'avance
keke

Répondre à kekelio

15

Exca, le 9 mai 2008 à 13:06:39

Je pense que c'est Porky's

Répondre à Exca

14

Chewbacca, le 3 mai 2008 à 22:23:40

Salut tous

Je recherche un film des années 80-90, c'était un film comique, tout ce dont je me souviens c'est qu'à un moment il sont dans une sorte de Van style agence tous risques, mais je pense qu'elle été blanche et qu'un des deux gars sort sa tête par le fenêtre pour cracher un gros mollard à un gars qu'ils connaissaient et qui faisait du stop, enfin pour résumer les deux gars essayent de s'inviter dans une teuf par tout les moyens.

Voila si vous pouvez m'aider merci d avance

Répondre à Chewbacca

16

Corbin69, le 9 mai 2008 à 18:02:39

Salut Chewbacca, ben je crois que le titre, c tout simplement THE VAN.

Répondre à Corbin69

19

Chewbacca, le 10 mai 2008 à 21:53:18

Salut Corbin69, malheureusement ce n'est pas le bon film, mais je vais regarder ce film que je ne connaissais pas!

Merci Corbin.

Répondre à Chewbacca

20

Corbin69, le 10 mai 2008 à 23:53:06

Oui, d'ailleurs je crois qu'il y a deux films qui s'appellent THE VAN, l'un des années 80, l'autre des années 90 (1993, si ma mémoir est bonne, de Stephen FREARS)

Répondre à Corbin69

23

Chewbacca, le 12 mai 2008 à 17:45:59

Oui effectivement Corbin il y a deux versions différentes, mais si je me rappelle bien du film que je cherche le titre The-Van ne me dis rien, j’ai plus souvenir d’un titre comme les glandeurs ou un synonyme, c’est un film qui est sorti a peu près en même temps qu’un ticket pour deux avec Steve Matin et John Candy

Répondre à Chewbacca

24

Corbin69, le 12 mai 2008 à 18:12:52

C pas du style LES GRINCHEUX, ton film ?

Répondre à Corbin69

17

yannus, le 10 mai 2008 à 11:00:27

Bonjour a tous,

Je cherche depuis un bout de temps déja un film difussé sur canal+ probablement en 1995 (à plus ou moins un an prés...). Malheursement les indices sont maigres, j'étais jeunes à l'époque.
Il s'agit d'un film en noir et blanc, non pas dut à son vieille age mais probablement pour donner un genre.
Le film se situe à priori aux states et met en scéne une bande de jeune. La scéne qui m'a marquée est la suivante:
Un des jeunes travail dans un vidéoclub, une cliente et sa fille cherche un dessin animé qu'il ne trouve pas dans l'étalage. Le jeune homme se propose de le commander imediatement puisqu'il a déja une liste de film a commander. Devant elles il apelle donc son fournisseur et énumére une liste de film de culs aux noms tous aussi marrant les uns que les autres. La maman est outré, la fillette rigole (je crois) et bien sur à la fin il donne le nom du dessin animé.
Je me souviens de l'un des films qui m'a particuliérement fait marré: "c'est rose et sa miaule"

A vrai dire je suis pas sur que ce film soit si bon que dans mon souvenir mais mettre la main dessus me ferait tres plaisir.

Je compte sur vous les gars
Merci d'avance
Yannus

Répondre à yannus

25

soudoplatov, le 18 mai 2008 à 02:21:58

Le film que tu cherches est le film de fin d'études de Kevin Smith alias "le gros bob silencieux" ("silent BOB" en V.O.) dans ses films.De fin d'études donc sans pognon!! D'où le noir et blanc et les potes comme acteurs.C'est l'histoire d'une journée foireuse de deux potes qui stagnent et hésitent à reprendre leurs études,jouent au hockey sur le toit du drugstore où bosse l'un des deux,et l'autre dans un vidéoclub en effet qui y jouera la scène que tu as adoré.Devant le vidéoclub,se trouvent les deux dealers:le réalisateur kevin smith (le barbu) et son pote obsédé Jay.Tu les retrouveras dans les autres films de Kevin Smith ("Jay et Bob contre-attaquent","Dogma","Clerks 2",etc..).
Le film s'appelle "CLERKS",en français 'les employés modèles"...Mes scènes cultes à moi:la discussion sur l'étoile noire et l'étoile de la mort et la crise cardiaque dans les WC...

Répondre à soudoplatov

27

soudoplatov, le 18 mai 2008 à 18:20:26

Tu les retrouveras aussi dans le clip d' AFROMAN "because I got high"

Répondre à soudoplatov

28

soudoplatov, le 18 mai 2008 à 18:27:04

Les deux principaux rôles de "Clerks" font également une apparition dans "DOGMA":Celui qui tient le drugstore apparait à la télévision en journaliste et celui du vidéoclub est celui qui vend les armes à Matt Damon et Ben affleck.

Répondre à soudoplatov

63

Raoulito, le 31 jui 2008 à 12:40:47

CLERKS de Kevin Smith (1994)??

A passage ils ont sorti CLERKS 2 l'année dernière

Répondre à Raoulito

64

soudoplatov, le 31 jui 2008 à 22:25:17

Hé hé hé....

Répondre à soudoplatov

18

Corbin69, le 10 mai 2008 à 11:20:43

Bonjour Yannus,

Je ne sais pas le titre du film que tu cherches, mais à tout hasard, je pencherai vers un film du genre LES CONVOYEURS ATTENDENT ou C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS.

D'autre part, permets-moi de réagir à ton post :

Les films récents en Noir & Blanc sont pour la plupart justifiés, ce n'est probablement pas "pour donner un genre" comme tu le dis, mais pour souligner le sujet traité, pour interpeller le spectateur et/ou pour laisser planer un certain mystère. En effet, avec la couleur, les films gagnent en modernité ce qu'il perdent en suspense.

A+ Yannus !

Répondre à Corbin69

21

yannus, le 11 mai 2008 à 08:02:16

Salut Corbin69,

Je suis entiérement daccord avec toi au sujet des films recent en noir et blanc. Je suis d'ailleurs tres fan du style, et effectivement cette technique apporte un je ne sais quoi a l'ambiance (good night and good luck, memento,...). Ce que je voulais dire par la c'est que ce film , d'une stupidité affligente, n'entrait dans aucune classe de film que je connais. Et que pour le coup j'avais pas bien compris le choix de filmer ça en n&b.

LES CONVOYEURS ATTENDENT ou bien C'EST ARRIVE PRES DE CHEZ VOUS n'est pas le film que je recherche mais vont finir dans ma (longue) liste de films a voir :)

Astaluego amigo
yannus

Répondre à yannus

22

Corbin69, le 11 mai 2008 à 11:09:18

Salut Yannus,

Moi aussi j'm le Noir & Blanc (surtout dans les anciens films, plus authentique et plus charmant). Le choix du Noir&Blanc dans les films récents est souvent judicieux. Le meilleur exemple, je pense, est celui de LA HAINE, qui donne un aspect hyperréaliste et quasi-documentaire au film ainsi qu'une ambiance froide et percutante très particulière.

Ce n'est pas pour autant que je n'm pas la couleur, bien sûr. Mais je défends le N&B car de nos jours, surtout par les plus jeunes, il est mal considéré. Certaines personnes, d'ailleurs, ne veulent pas voir un film uniquement sous prétexte qu'il est en N&B, ce que je trouve absurde. M'enfin, n'est pas cinéphile qu veut.

Concernant ton film, en effet, ça a l'air d'être plus un coup de pub qu'autre chose. Dans ce cas, effectivement, c une utilisation à mauvais escient du N&B. Mais je ne juge pas le film, puisque je ne l'ai pas vu, faudrait d'abord qu'on le retrouve... Si tu l'as vu sur C+ en 1995, il doit dater de 1993 ou 1994, déjà un indice ! :-)

C du style débile comme les films des frères Farrelly ou bien ?

A+ !

Répondre à Corbin69

29

soudoplatov, le 19 mai 2008 à 04:14:38

Le voilà le chef d'oeuvre cultissime...http://www.imdb.com/title/tt0109445/

Répondre à soudoplatov

31

Corbin69, le 19 mai 2008 à 08:48:40

Ah OK... sauf que y a des virus sur IMDB, ça craint...

Répondre à Corbin69

34

soudoplatov, le 19 mai 2008 à 13:51:27

Si tu veux me faire peur,parle moi de Brigitte Nielsen.... ;)

Répondre à soudoplatov

35

Corbin69, le 19 mai 2008 à 14:26:54

J'aime bien, Brigitte NIELSEN, aussi grande que moi, parfait ! lol

Répondre à Corbin69

36

soudoplatov, le 19 mai 2008 à 14:39:06

Hmmmm,une sculturale panthère avec un grand glaive,le matin ce doit être inquiétant quand même !!!

Répondre à soudoplatov

37

Corbin69, le 19 mai 2008 à 14:41:48

Que nenni ! Moi j'adore !

Répondre à Corbin69

38

soudoplatov, le 19 mai 2008 à 14:53:17

Il n'y a pas longtemps,j'ai vu un truc sur le reality show ricain où elle fait une cure de desintox...Elle a besoin de soutien...un volontaire?!!!

Répondre à soudoplatov

39

Corbin69, le 19 mai 2008 à 15:02:01

Euh, maintenant qu'elle a 50 ans et des poussières (et des piquouses dans le bras), sans façon, mais dans les années 80 (dans COBRA, par exemple), elle était chouette. Encore mieux dans KALIDOR, Red Sonja, la classe ! ;-)

Répondre à Corbin69

40

soudoplatov, le 21 mai 2008 à 02:25:23

Justement,c'est à ça que je pensais (glaive),d'ailleurs,je ne suis pas sûr que je serais aller voir cobra si je n'avais pas vu Kalidor!! Comme je disais sur un autre forum,j'espère qu'elle n'a pas fait d'enfant avec dolph lundgren...lol .Tu imagines?!!! Flippant non?!

Répondre à soudoplatov

41

Corbin69, le 21 mai 2008 à 09:11:25

Ah pcq elle est sortie avec Dolph ? Ah oui, dans ROCKY 4 aussi, elle est canon. J'adore quand elle dit : "Davoy, Ivan !" ("Debout, Ivan !"). Moi quand j'étais gamin, je croyais qu'elle disait : "Ca va, Ivan ?" looool

Répondre à Corbin69

42

soudoplatov, le 21 mai 2008 à 17:05:37
  • +1

Je ne sais pas si ils ont eu des relations intimes,mais deux scandinaves aux trajectoires parallèles perdus en californie à la même époque et qui devait se remarquer de loin!!! On ne sait jamais !!! Mais je disais ça en pensant aux engins que ça aurait donné !!! une espèce étrange très grande et très blonde !!! :)

Répondre à soudoplatov

43

Josh Randall, le 21 mai 2008 à 17:06:16

Lol !

Répondre à Josh Randall

32

yannus, le 19 mai 2008 à 08:52:44

Merci soudoplatov, t'es un champion! Merci aussi à Corbin69 qui s'est creusé les méninges.

Je m'en vais regarder ça avec nostalgie ainsi que ses autres films. je sent que l'univers de Kevin Smith me plais déjà...
Une pitite question me turlupine est ce que le deuxiéme volet (Clercks2) est à la hauteur du premier?

Bon sur ceu je vous remercie encore

yannus

Répondre à yannus

33

soudoplatov, le 19 mai 2008 à 13:48:31

Objectivement non.Mais ça s'adresse un peu à la secte de ceux qui suivent les aventures de tous ces personnages au long des années,un peu comme des vieux potes qu'on croise de temps en temps !! Tu peux voir qu'ils sont même apparus dans des clips,dessins animés,séries,même un passage dans scream 3,etc...Tu ne dois donc pas voir clerks 2 juste après le premier (dingue,non?!).Il faut déjà que tu savoures bien le premier...Quand je te parle des personnages,tu reverras plus souvent les deux dealers-prophètes-obsédés Jay et Silent Bob que Randall et Dante les deux "employés modèles",mais bon,c'est comme une famille.Et bravo à Corbin pour sa défense du noir & blanc,même fauché !!

Répondre à soudoplatov

44

Corbin69, le 21 mai 2008 à 19:24:16

Merci, soudoplatov, ce que je supporte pas, ce sont les films colorisés, quelle injure pour le cinéma bichrome !!!

Répondre à Corbin69

45

soudoplatov, le 21 mai 2008 à 20:11:32

Et pas seulement !! L'utilisation de filtres verdâtres ou jaunâtres depuis quelques années,ou le traitement numérique ad hoc le tout sans une photo et un éclairage digne de ce nom me fait râler sans arrêt.Heureusement,un petit article dans le dernier "télérama" sur Cannes va peut-être relancer le mouvement et en finir avec toute cette incompétence manifeste !! J'en ai assez de voir des film qui ne sont que des téléfilms pour M6 !!

Répondre à soudoplatov

46

soudoplatov, le 22 mai 2008 à 01:39:27

Le noir & blanc,c'est facile en photo...Très difficile au cinéma car il nécessite beaucoup de travail sur le cadrage,la photo,la lumière,les costumes ,le placement,etc... Un acteur doit respecter toutes les marques sous peine de "perdre la lumière",donc de rendre la scène inutilisable...

Répondre à soudoplatov

50

Corbin69, le 22 mai 2008 à 09:13:56

D'où la valeur des films en N&B ! ;-)

Répondre à Corbin69

47

vivi28, le 22 mai 2008 à 04:40:27

Salut à tous!

Bon moi je cherche quelques films en particulier.Tout ce que je me souviens c'est qu'il y a des plongeurs qui trouvent une épave au fond de la mer et son surpris de voir qu'il y a des gens qui vive abord.Le deuxième.Une équipe de la marine je crois on trouver l'épave du titanic et font venir des gens qui le font remonter grace à des genre de tube gonfler qui on insérer dans le coque.Le troisième ces trois hommes qui se retrouve dans un chalet après avoir pris une fille en stop.ils boivent un coup .Mais l'un deux tante de la violer mais elle meurent.Ils font le serment de ne jamais rien dévoiler et font leur vie chacun de leurs côtés je me souviens qu'a l'époque ca passait a tva et ca s,appellait célébrité mais je n'arrive pas a le trouver nul part.

Répondre à vivi28

48

Corbin69, le 22 mai 2008 à 09:06:40

Bonjour vivi28,

Le premier, je pense au film LES DIEUX DES PROFONDEURS de Jacques TOURNEUR. Le deuxième, c peut-être BRITANNIC de Brian Trenchard-Smith avec Catherine Zeta-Jones.

Répondre à Corbin69

51

TashaVik, le 26 mai 2008 à 15:25:23

Bonjour à tous, je suis épatée que certains arrivent à retrouver le nom d'un film avec juste la description d'un souvenir flou du film....Chapeau!
Peut-être que vous pourrez m'aider alors! Moi je suis à la recherche d'un film des années 80 (américain) qui traite d'une bande de potes passionés de danse qui décident de partir dans une grande ville (new york?) pour faire des concours de danse (ils dansent aussi dans la rue). Ils louent un appart pourri et je me rappelle d'une scene ou ils nettoient l'appart tous ensemble et en font un coin super sympa. Il me semblait que ce film s'appelait star system mais je ne trouve rien sur le net alors peut etre que je me trompe.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.

Répondre à TashaVik

55

Corbin69, le 29 jun 2008 à 13:34:34

Salut, c pas BREAKSTREET ou BREAKIN ?

Répondre à Corbin69

70

makiffe, le 11 nov 2008 à 18:24:25

Slt à toi!!! c'est incroyable je recherche le meme film!!! Star system... j'ai lancé une discussion tout expres pour ça car je ne trouve rien sur le net, donc j'espere avoir des réponses! si c'est le cas je te tiendrai au courant. Et de ton coté si tu as des infos ou des liens ils seront les bienvenus!!!

@+++ S'entraider, ça c'est communauté!

Répondre à makiffe

99

poet, le 14 fév 2009 à 01:26:49

As tu trouver le film star system, la sortir video en français c'estait bien le titre, si tu as des reponse ou le tirtre original se serait super

Répondre à poet

114

, le 22 mar 2009 à 23:09:16

Bonjour,
Je recherche exactement le même film "Star System", et je n'ai absolument rien trouvé hormis votre discussion sur le sujet;Est ce que depuis vous avez pu obtenir d'autres informations ou mieux le trouver;
C'est un film que j'ai loué une bonne dizaine de fois dans un video club, il y a presque 20 ans, et évidemment il a fermé depuis.
Merci de me si vous avez réussi à le trouver.

Répondre à cé

115

makiffe, le 23 mar 2009 à 09:23:32

Et bien non, rien trouvé... mais c'est incroyable, je ne sais plus ou chercher... Star system... c'est quand meme incroyable que personne ne l'ai en VHS, ou quoi ou qu'est-ce... tsss bref j'attends une intervention divine et salvatrice à present ;-)

Répondre à makiffe

116

DAVIOU69, le 23 mar 2009 à 09:41:03
Répondre à DAVIOU69

117

DAVIOU69, le 23 mar 2009 à 09:43:39

NOn, c'est un jeu Italien, lol

Répondre à DAVIOU69

118

DAVIOU69, le 23 mar 2009 à 09:43:39

NOn, c'est un jeu Italien, lol

Répondre à DAVIOU69

123

Poet, le 23 mar 2009 à 18:32:31

C'est un filme de danse
une bande de jeune quitte sa ville aux usa pour montrer leur don de danse, se qui se passe c'est que la personne qui les a inviter le propriétaire d'une grande boite de disque, meurt...
arriver a New-York is se voie fermer la porte au nez. Ils ont peu d'argent, et apprenne que bientôt, il y aura un grand concours, de musique et danse, il décide de rester e de travailler, dansant dans la rue pour se faire du fric,,, loue un appartement pourri qu'il répare

Un jour il vont en boite danser et dans une lutte de danse prenne une raclée(en danse)... il décide d'aller observer de boite en boite les mouvement de danses et de les pratiquer...

entre tant fort de la promesse que leur avait faite le proprio mort il vont voir sa femme qui a perdu la direction de l'entreprise...et arrive a les faire entrer dans le concours qui était truquer, mais dons il sorte vainqueur

le film n'est jamais sorti au cinéma et en suisse s'appelait Star System... je sais, que en anglais il s'appelait autrement... qu'il a passé sur la chaine hollywood au Portugal en 2004... peut être que quelqu'un, aura une idées pour essayé de le retrouver, je me rappelle le film image par image et pourtant je l'ai vu en 1987

Répondre à Poet

119

DAVIOU69, le 23 mar 2009 à 10:03:42

Mais c'est quoi comme film, c'est de la science-fiction?
et sa parle de quoi ?

Répondre à DAVIOU69

120

Corbin69, le 23 mar 2009 à 17:29:33

Bonjour makiffe, c un film de Sidney POITIER ? Faudrait s'inscrire sur le site en tant que membre, je peux pê te trouver ça, @+

Répondre à Corbin69

124

, le 23 mar 2009 à 20:52:38

Merci quand même.On va continuer à chercher alors...

Répondre à cé

52

zednick, le 29 mai 2008 à 00:56:32

Alut!

Je sais pas si quelqu'un peut m'aider....je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a une dizaine d'année dont l'histoire m'est très vague....
(1990-1995)
Je me souvient que lors des premieres scène du film l'ont voit un jeune garçons qui boit ds une fontaine avec une fillette et ils finissent par tomber amoureux..

Il font finir par grandir et aller chacun de leur côté.. l'homme lui devient dessinateur...
Il finira par le rencontrer de nouveau... mais celle si s'aura fait un mari....

Je croit qu'une partie du film se passe a new-york

Merci d'avance =) !!

Répondre à zednick

59

Corbin69, le 9 jui 2008 à 09:42:56

Salut, c pas FALLING IN LOVE avec Meryl STREEP et Robert DE NIRO ???

Répondre à Corbin69

129

waldo26, le 25 mai 2009 à 18:34:29

Les grandes espérances (the great expectations) avec ethan hawke et gwyneth paltrow

Répondre à waldo26