J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp

Résolu/Fermé
nanou - 26 mars 2008 à 21:27
 elyas - 11 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,

j'ai des codes pour sims 2 psp, noter

Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous permet d'avoir les autre code

apparait gnome
L R haut X R

logiquement un ptit bonhome apparait

Tout les plans

X R X R

ressources artinsanat

Carré triangle R bas bas haut

max de nourriture et ressource

carré carré carré carré L


c tout ce que j'ai mais c déja pas mal bon jeux

71 réponses

kébab du 69 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 14
22 juil. 2008 à 14:51
slt je vai poser la mm Q ke mouax PARCE KE g po assez de point de mecanike pour vister de nouveau endroit merci
1
Ouaiis bah aparamen persone veut répondre a cette question
... --'
0
Nonohippy Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 4
27 juil. 2008 à 14:20
Salut,

C'est peut-être un peut tard mais pour les gnomes pour pas vous décourager moi aussi ça à pas marché du premier coup il faut réessayer et ça fini par marcher !
1
salut a tous
je vais vous expliquer
vous entrez le code du gnome
ensuite vous tapez vos codes
vous allez lr voir et vous lui parlez et la vous voyez tout vos codes a vous de choisir(^_^)
/!\ une fois les codes activés , vous ne pourrez voir le gnome que sur les autres iles a parts celle de départ ( la 1 donc)
voila ^^
sinon sa serait bien si vous pouviez m'aider ca concerne wow vous pouvez voir mon probleme [a=http://www.infos-du-net.com/forum/264752-13-aidez]ici
merci d'avance
jamesdk
1
Slt alors voila jai recement commencé les sims 2 sur PSP (une slim & light je sais pas si sa change kelke chose) jai fai le code du Gnome sur la deuxieme île ! et plus exactement sur le plage Ouest et sa ne marche pas !!!
Dc voila jvoulai savoir si il fallai le faire vite ou tapé le touche les une apré les autres ? voila
MErci si jai une réponce !
0
COMMENT IL FAUT FAIRE POUR ATTRAPER UN POULET?????????

ET AUSSI POUR ATTRAPER UN SANGLIER??????????????????
1
Salut , comment fait-on pour se divertir . pour choper dé sanglier et autre truk
commen un singe ramene dé truk pour nous et pi jé une reponse a donner .


Pour lé code composer le code du gnome . il resemblera a un petit pirate en bleue . et pi la vou composer dé code
mé pour apres avoir lé objet et tt fau compenser le code pi parler au nain il aura marker soi donne moi ... et vou cliker i vou donne lé resource artisanat soi max et i vou donne max resource et autre truk ok merci davance
0
poubi4444 > Diavo
27 juin 2009 à 17:03
salut diavo

il n'y pas de code pour se divertir

moi aussi je ne sais pas comment attrape un sanglier et une poule

slt
0
cri13012 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010
27 juil. 2010 à 14:19
si tu veux attraper une poule il faut que tu construis d'abord un piège pour l' attraper aprés tu les mets ou tu veux mais tu dois venir souvent voir tes pièges pour voir si tu n'a pas attraper une poule. Et pour le sanglier , dés que tu le vois il faut que tu prenne la pointe d'obsidienne et que tu lui fonçe dedans et la tu te battras avec le sanglier (normalement ya de la fumée) et il se transformeras en jambon que tu pourra récupérer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mattrse Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
24 mai 2008 à 20:09
T code C nimporte koa , jai essayé sa rien fait
0
LiinOu13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
10 juin 2009 à 00:30
Han moi sa n'allais pas au Début maintenant s'est venu tout seul d'un coup :-O
Personne pourrais me dire comment on fait pour la cabane ?
au dernier niveau !
Parce que je la construit mais sa ne valide pas dans mes objectifs ? :$
0
mattrse Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
25 mai 2008 à 19:00
slt Kelly , tu peux lé trouvé sur lé arbre avec lé noix de coco .


comment chasser un sanglier ?
Ou peut on peché un requin?
0
Melissangelina
12 juin 2008 à 17:27
Coucou pour chasser les sangliers moi je les poursuis en les gênant à un moment ça le soule et il te saute dessus. Et tu le chasse tout seul. Pour les requins c'est au bassin des marées il faut que tu ailles au bout sur le sable en face du passage pour aller au Théâtre antique. Tu peches avec ta canne à peche (tu distingue bien que c'est super profond et ya deux gros rochers au fond de l'eau)
0
LiinOu13 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009
10 juin 2009 à 00:32
Ho moi chasser un sanglier sa s'est fait tout seul quand il est venu pres de moi j'ai pas trop compris =/ mdr
mais j'ai plus su le faire !
& quand j'ai fait le plongeons de la falaise il est mis qu'il y avait un requin mais j'y retourne plusieurs fois & sa ne le marque plus & je ne le trouve plus ... si quelqu'un peut m'aider ?
0
Le-boss-du-27
18 juin 2008 à 15:31
tu est sur que c'est sur psp car moi sa marche pas ou alor c'est un autre code
0
merci pour les codes
0
bonjour ,kelkun pourrai me dire ou se trouve le promontoire pour envoyer le sos merci
0
c pas complicer tu va sur le volcan

et comment on fait pour avoir le gnome
0
comment faire pour aller au temple pour prendre la couronne
0
comen on atrap des poul
0
tu fabrique un piege a poule normalment qui se trouve dans plans et idées, plan d' outils et tu cherche dedans
bonne chance a oui O K ou que tu sache comment on fé pour peché un requin tu pe me fère signe salut!
0
comment on fait pour faire la physique
0
merci mes je les aix trouver otre par mes merci comme meme
0
la code poure la nouriture ne marche pas
0
le code pour la nourritur c'est caré,caré,caré,caré,L
0
ocan code ne donne donne moi des bon code
0
continué c bien avéc des code
15 janv. 2009 à 13:21
merci tro c tro bien avéc les code continué
0
Salut, Merci pour tout ces codes, le gnome il est ossi sur la première ile mé il est bien caché, il est a l'endroi ou on construi les rado pour aller dans la deuxième ile!
0
MERCI POUR LES CODE MERCI MERCI MERCI
0
light ,jnight xd
12 mars 2009 à 20:25
dsl mais j'ai essayé tai aucun a marché a moin qu'on doit les faire sur l'ecran principal
0
RACAILLE777
19 mars 2009 à 09:51
comment on a des point de mecanique?????????????????merci d'avance
0
il faut que tu construise des objets
0
je vois que un nain de jardin mes les codes ne marches pas
0
il faut que tu t'approche et normalement ca fait un peutit bug et ca marche
0