J'ai des codes pour sims 2 naufragé psp

Résolu/Fermé
nanou - 26 mars 2008 à 21:27
 elyas - 11 oct. 2011 à 16:55
Bonjour,

j'ai des codes pour sims 2 psp, noter

Déja mettez votre jeux en route, ensuite il faut faire apparaitre un gnome, c'est lui qui vous permet d'avoir les autre code

apparait gnome
L R haut X R

logiquement un ptit bonhome apparait

Tout les plans

X R X R

ressources artinsanat

Carré triangle R bas bas haut

max de nourriture et ressource

carré carré carré carré L


c tout ce que j'ai mais c déja pas mal bon jeux

71 réponses

hugolinhugolin Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 2
31 août 2008 à 15:45
sa fait longtemps que je recherche des codes des sims 2 naufrager sur psp ! ET J AI TROUVER :

-pour commencer ses codes ne fonctionne pas dans la premiere ile :

-il faut faire apparaitre un gnome qui nous donnera tout les codes apres les avoir taper ( le gnome resemble a un nain et un pirate ): L R haut X R

-puis on peut entrer les autres codes :

-avoir toutes les resources d artisanat : carré triangle R bas bas haut

-pour avoir tout les plans : X R X R X

-pour avoir max de nouriture : care care care care l1

-les autres codes que je vais vous donner ne sont pas forcement utilisable :

-Ajouter des point de compétence: triangle,L,L,gauche, triangle (tres utile)
-Relation au maximum: L,haut,R,gauche,triangle
-obtenir tout les élément de linventaire actuel au maximum: gauche droite carré R carré
-avoir tout les besoin au maximum: L haut R gauche triangle

-j espere que c est code vous servirons!!!
151
ptgmalion13
19 mars 2009 à 17:33
mais moi jy arrive pas a faire tes code tu pourais maider stp mersi davance
0
les codes pour les compétences ne marchent pas
0
comment on fait un radot
0
J'ai déjà joué à ce jeu, pour construire 1 radeau il faut aller a la plage et se mettre entre 2 pierres et inspecter les lieux est il faudra rassembler les matériaux dont tu a besoin. PS : tu dois avoir 5 en musculation.
0
Une fois un des mes Sims a fait une visite dans un endroit beau : LE PARADIS. Donc je l'ai fait fait renaître avec une potion de marguerite. En cas si vous vous cassez la tête à trouvez la marguerite de la mort, il est accrochez à la tombe de votre sims mort.
0
mattrse Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
22 mai 2008 à 17:43
cbon jai compri :D
etape 1 : tapé le cheat code du nain tricheur ki est : L R haut X R (sa ne marche pa a la 1er iles)
normalement un pt'it nain bleu apparait.(sauf a la 1er iles)

etape 2:tapé les autres codes en fonction de se ke voulé :
-pour avoir les ressource artisanals : carré triangle R bas bas haut
-pour avoir tous les plans : X R X R X
-pour avoir un max de nourriture et de ressource : carre carre carre carre L

apres avoir taper vos codes aller voir le nain tricheur
voila tres bon jeu
;)
21
Moi le Gnome aparait bien mais j'ai beau m'approcher de lui rien ne se passe, et j'ai beau faire les codes que tu as donner rien ne se passe. :S

Aidez moi svp !! :)
0
merci encor merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour tout g tout se ki me fo trop content g tout en 999
j vous kiff
0
maia77 > xyuki
31 janv. 2010 à 15:58
moi c le code de la nourriture qi marche pas! :-(
0
moi je n'arrive pas a faire apparaitre le nain sur mon jeu, je l'ai sur NDS
quelqu'un peut il m'aider svp
0
sur nds c pas pareille
0
comment on fai ^pur augmenter la mecanique svp merci
14
tg une qestion svp quand i fo fair apparaitre le gnome g fait o debu mé cela ne merchai po
0
tu peut faire augmenter la mécanique en construisant des abris ou des outils
0
moi non plus sais pas il n'y a pas de "bonhome"
dite moi comment faire svp
0
si sa marche, si tu é sur la 1er île il é derrière un arbre a noix de coco jespère tavoir aider.
0
merci beaucoup Maia. Sa fait 10 jours que je cherche comment augmenter la mécanique a mon sims
0
pour le gnome je sais comment on fait il faut aller sur lile de lavion plage ouest ensuite vous fete le code du gnome ,puis il apparait au debut aucune action est possible sur lui alors il faut faire un codes a chaqe fois apré vou voier qe vou pouver plus faire de codes triche alors il fau refaire le code du gnome deux foi et il reapparait.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est koi un gnome?
svp comment je le fai apparaitre?
5
tu tape le code tu attend un peti pe et sebon moi sa a marché
0
alice19980303
28 sept. 2008 à 17:35
ben our faire aparaite le gnome il fo faire le premier code et apre tu va pré du gnome et tu fait le reste des code mai ken tu est pré de lui il ne fo pa rester il fo te deplacer et revenir pré de lui et apre tu a ton code et apré tu continu a faire t code et a faire la meme chose premier code pour le gnome L,R,haut,X,R
0
Dreams 23 > alice19980303
22 déc. 2008 à 13:35
Je voudrais savoir, dans les sims 2 sur psp je n'arrive pas a obtenir des points de mécaniques j'ai vu d'autre réponse sur d'autre site mais sa ne me donne rien. Merci d'avance.
0
le gnome ressenble a un pirate pour le fair aparaitre il fo aller dans la forét anssuite tu apuis L,R,haut,X,R
0
Si tu veux le code du nain tricheur ( gnome ), en cours de partit ( pas besoin de faire pause ) fait sa : L R HAUT CROIX R attend quelque instant et un nain bizard ( genre ptit pirate ) va arriver a ce moment là tu t'aproche de lui
, il sera marquer : max cliquer 2 fois de suite dessus et tu auras tout !!


PAR CONTRE COMMENT ON FAIT POUR AVOIR DES POINTS DE MECANIQUE, FAUT IL COUPER DU BOIS OU FAIRE AUTRE CHOSE ????????
5
merci ùerci merci
merci
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 999 de ressource j i croi pas s est pas artinsana ses atisanat mais mercis commème si da d autre codes contacte moi stp









jeremy
4
et tecktonik c koi le code ke ta fs s'il te plait
et je c pas ou elle et cette couronne pour rentrer la tete dans le trous et ouvrir le passage cecret svp aidez moi mercie d'avance ^^
a re
0
au lieu de poster inutilement regarde au dessus ce qui est marque idiot.
0
sale gosse 42
22 mai 2008 à 13:36
svp ou peut on trouvé le nain car g le cherche de partout mais g ne le trouve pas svp aider moi !
4
tu va dans la foret tu va voir inpe plus loin acoté l'arbe a caranbole
0
tu tape normalmen mais les code ne marche pa a la 1er ile et jen conais dautre de code il ya:
Ajouter des point de compétence triangle,L,L,gauche, triangle ( sa peut te servir mamacool)
Relation au maximum L,haut,R,gauche,triangle
obtenir tout les élément de linventaire actuel au maximum gauche droite carré R carré
avoir tout les besoin au maximum L haut R gauche triangle
4
t codes c que de la merde
qui c comment avoir toutes sa vie
merci davance
0
une personne ?
27 mars 2011 à 23:08
lomitoumi son code nais pas de la mrede
0
coucou c'était pour demander comment on fait pour avoir des point mécanique sur la 1er ile svp =)
3
moi le gnomme n'apparait pas
3
tout les code ne marche pas !!!!
3
oui c vrais serguei tu a reson!!
0
oui oui oui
0
merci, c'est vrai, ça marche !!!!
ps:il faut pas appuyer tous les boutons en meme temps !!!
0
c'est koi un gnome?
svp comment je le fai apparaitre?
2
bonjour

pour vere ses code il vaus pa etre a la promiere ile

se que sais un gnome sais un nin qui vous ver les code


vous marque le code l1 ; r1 ; haux ; croix ; r1


et puis le code de toute les carte

care ; r1 ; croix ; ri ; et crois

et puis il vaus vere le code max de resource

care ; triangle ; r1 ;bas ; et haut

et puis il vaus fere le code max de nouriture

care ; care ; care ; care ; et l1
0
kenan > lionel 160
19 févr. 2009 à 00:35
bojour j'ai essayer de fair le codes et sa marche pa mais c'est pas ca ma question il resemble as quoi ce petit personage je te remersie d'avense
0
kenan > lionel 160
19 févr. 2009 à 00:54
quand le gnome aparait jai fait les autre codes mais il y en na que 1 qui a marcher mercie davense
0
solidsnakelamine > lionel 160
2 avril 2009 à 16:10
et ya des autres codes?
0
C'est un ptit' bonhome bleu...A ce qu'il parait ...
0
mattrse Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 10
20 mai 2008 à 14:26
slt

jai fait le code du gnome : il apparait avec succé mais quand je vais vers lui il ny a aucune action possible (la p'tite fenetre pour choisir lé action ne saffiche pas .

De plus , a un certain endroit , il y a du sable ki bouge , je voudrais savoir coment le passer

merci ;)
2
allez sur jeuxvideo.com<astuce<psp<lettre "L" (LES sims 2 naufragés) ET VOILA
0
j'ai un probleme ou on vois que le gnome apparaitre svp
2
Melissangelina
12 juin 2008 à 17:43
Tu fais le code et aprés tu va voir autour de toi moi je l'ai fait sur l'ile de l'avion sur la plage ouest et ça a marché! Ensuite je suis allé le voir et j'ai fait les autres codes et ça m'a écrit donnez-moi et j'ai pris!! (^_^)
0
sarah 27 > Melissangelina
12 oct. 2008 à 18:10
Moi le knome ne viens pas du tout é pourten je suis sur la 2 ile
c tré bizzat
0
poubi444 > sarah 27
3 janv. 2009 à 18:19
slt

g un probleme pour le code du gnome moi sa marche pas

svp aidez moi
0
levy > poubi444
2 nov. 2009 à 14:28
c pour psp parceque sur psp il ni a pa r2 ou l2
0
levy > poubi444
2 nov. 2009 à 14:29
c bien pour psp psk R2 et L2 sa existe pas sur psp
0
Moi j'ai un probléme ! j'ai fais les code mais pour fabriquer un radeau et bien il faut avoir 2 points de mecanique mais je sais pas comment les avoir ..
Si kelkun a des code ou une solution .. merci
2
comp: triangl,l,l,goch,triangl
0
il marche pas !! aider moi svp pour avoir plus de point de compétence et pour avoir la santé au max svp
0
bonjour,
j'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir la mécanique au maximum? j'aimerais une réponse rapidement s'est urgent.
2
si quelqu'un c'est ou on peut trouver des codes pour mettre les compétences au max ou les besoins douche discussions au max
merci d'avance
2
va sur jeuxvideo.com et tu cherche sims 2 naufrager tu va dans astuce et il i a les code
0
bOnjOur mOii Jaiimeraiis biien savOiir kOment On faiit pOur avOiir des pOint de mécanique !
Ou biien tOut les besoin et cOmpétences !! j'attend une réponce assez vie !
--> Veuillez répondre s'l vous plait car cette questiOn aété poser beaucOup de fOiis sans jamaiis avOir eu de répOnce
Mercii
2
moi sa marche pas je compren je tape plsr foi et sa ve tjr pa
1