Rechercher : dans
Par :

Pb reconnaissance disque dur multimédia

Dernière réponse le 26 mar 2008 à 22:08:46 jaybou, le 26 mar 2008 à 20:59:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de réinstaller windows et de mettre à jour en SP2, seulement windows ne reconnait pas mon disque dur multimédia, je précise qu'avant je n'avais pas ce soucis. par contre il reconnait ma clé usb ou mon imprimante.
Je suppose qu'il y a un problème de support usb2.0 (mon disque dur multimédia) car les autres périphériques ne sont pas usb2.0 et sont reconnus.
Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb reconnaissance disque dur multimédia » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

D3vilman, le 26 mar 2008 à 21:01:37

Bonjour,
le disque dur est relié directement à la carte mère ou passe part un usb? ce qui donnerais un disque dure externe.

Répondre à D3vilman

2

jaybou, le 26 mar 2008 à 21:35:38

C'est un disque dur multimédia, donc externe relié en usb a mon pc

Répondre à jaybou

3

D3vilman, le 26 mar 2008 à 21:39:14

Avez vous installez les pilotes pour le disque dure?

Répondre à D3vilman

4

jaybou, le 26 mar 2008 à 21:48:21

Il n'y a pas de pilote pour ce type d'appareil, normalement ils sont pris en charge par windows qui les détectent en plug and play

Répondre à jaybou

5

D3vilman, le 26 mar 2008 à 21:50:33

Ah d'accord ca fais des mois que j'en ais plus alors je demande. le disque dure s'allume t'il quand il est connecté?

Répondre à D3vilman

6

fabien lanoy, le 26 mar 2008 à 21:53:50

Salut Jaybou

pense à installer les pilotes de ta carte mére.
Tu dois avoir une install à faire pour que tes ports soient reconnu en usb 2.0
genre pilotes de chipset etc..

bon courage =)

http://fabienlanoy.free.fr

Répondre à fabien lanoy

7

jaybou, le 26 mar 2008 à 22:08:46

Mes pilotes de carte mère sont à jour

Répondre à jaybou