Bonjour,
Voilà, je vous expose mon problème en espérant obtenir une réponse.Jusqu'à la semaine dernière j'avais un modem et un branchement ethernet sur mon PC portable, tout marchait très bien, la navigation sur Internet était rapide.Depuis la semaine dernière on a pris la Livebox (car on a un 2eme PC portable), je l'ai installé, j'ai configuré les 2 ordis ca marche nickel; enfin pas si nickel que ca car maintenant les 2 ordis rament (le mien un peu plus car moins puissant), obligé d'attendre 40 secondes à chaque fois pour afficher une page.On a l'ADSL 2 méga.Si ca peut vous aider:
- Aucune déconnexion d'Internet
- J'accède a tous les sites sans problème, aucune message d'erreur
- On est pas sur internet en même temps (je sais pas si ca fait quelque chose)
- Quand je fais un diagnostic sur mon navigateur Orange, tout va bien sauf le dernier point où ca me marque "la livebox n'est pas synchronisée" (ca me le fait à chaque diagnostic sur chaque ordi)
- Le firewall windows (qui est dans panneau de config) est désactivé
- Tout est bien branché (prise, livebox, filtres) et y a pas de rallonge ni rien
- Mon ordi est à 2 metre de la livebox
Voilà, j'espere que ce sujet n'a pas été abordé ailleurs, j'ai essayé de cherche un peu mais je n'ai vu aucun probleme comme le mien, si ca a déjà été expliqué, excusez moi.
J'espère que je me suis bien exprimé
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0