Posez votre question Signaler

Les oeuf et les pokemon shiney [Résolu/Fermé]

ayato - Dernière réponse le 28 déc. 2013 à 19:58
Bonjour,
jorai voulu savoir si 2pokemon normal pouvait fair un bébe shiney et aussi : l'oeuf est t-il toujour du méme type que la mére ?
merki d'avance ^^
Lire la suite 
Réponse
+336
moins plus
Salut !

Deux Pokémon normaux peuvent donner naissance à un Shiny, bien sûr. Les parents n'influent pas sur le petit ^^ .

naruto- 30 avril 2009 à 14:39
comment on fait pour avoirdes pokemon shiney
dark antou 10- 30 avril 2009 à 17:02
soit on utilise un action replay ou il faut avoir beaucoup de chances
jiraia naruto - 7 juil. 2009 à 09:30
fo avoir l'actione replay
tu l'a a micromania
hahaha- 13 juin 2009 à 11:18
mais comment faire ?
nana82- 23 juin 2009 à 23:25
moi jai trouvr un ponyta shyney bleu san rien mintenan c un galopa bleu
Réponse
+129
moins plus
Non, on ne peux pas. Mais sinon tu peux faire des oeufs en allant chercher un methamorphe sur la route 218 a coté de joliberge le soir. Voilà et j'espere que sa t'aura aider.

Réponse
+84
moins plus
Bonjour , tous les légendère ne peuve pas sacouplé sauf manafie parcontre qe avec un métamorphe. Les deux doneron un phionne

Réponse
+73
moins plus
si tu a deja un pokemon shiney tu l accouple avec un autre et tu auras environ 1/81 de chances qu il soit shiney

colinéon jorispaget - 9 juil. 2009 à 21:05
quelqun pourrait me donner son code dami dresseur
jai plain de rares a échanger
Jadielle- 12 juil. 2009 à 10:11
Salut tout le monde je voudrais savoir si il faut metre deux même pokemon à la pension de Bonville pour avoir un oeuf,j'ai essayer avec deux makogneurs mais ca marche pas.
raiquaza- 14 juil. 2009 à 11:31
nn jadielle deja faut kil soi de sexe opposé et compatible et au fait on peu avoir des shiney mai fo de la chance c tou
ou ya lastuce avc le pokéradar moi g un leviator rouge un poissonroi shiney et un ninjask shiney ss ar
raiquaza jorispaget - 14 juil. 2009 à 11:34
jveu bien te croire pour les autres mé pour le sancoki il été pa shiney ct juste un male
la femelle est rose le male est bleue
tété- 3 août 2009 à 15:21
moi jai arceus en shiney
Réponse
+69
moins plus
y a quellqu'un bon je voudrais savoir
commen fait -tu pour attraper un shyner en pas longtemp

arceus- 14 sept. 2008 à 18:52
faut de la chance
Réponse
+59
moins plus
Bien sur que l'on peut avoir des shiny sans l'action replay -_-
Il faut faire des chaines de pokémons avec le pokéradar, plus on tue les memes pokemons à la suite , plus on a de chance de tomber sur une "case" d'herbes de ce pokémon en shiny quand on utilise le pokéradar. Si on casse la chaine (si on tombe sur un autre pokémon) il faut tout recommencer.

Réponse
+47
moins plus
j ai eseiller plein de foi j ai fait eclore au moin 100 oeuf et sa n a pas marcher

Réponse
+40
moins plus
1- Certains pokemon ne peuvent pas se reproduire avec d'autres espèces
2- Les légendaires ne peuvent pas se reproduire

Réponse
+30
moins plus
mon dairkrai et shiney j avait oublier de le preciser

Réponse
+29
moins plus
Coucou, pouvez-vous me dire quelle pokémon peut faire metamorph, car j'en est marre d'avoir que des tortipouss, au faite, moi, j'ai fini le jeu: pokemon version diamant platine est perle, et dans chaque jeu, j'ai 100pokemons shiney, :P, et vous ? ^^
Au revoir, merci de répondre a ma questions.

PS: moi mes pokemons principal sont: millobellus normal et shiney (c'est ma préfèrer pokemon avec) tous les évolis normal et shiney, et tous les autres, cresselia, darkrai, ....., enfin, tous les pokémons, je vous est battue ou non ?

J'ai 10ans, ciao !

Réponse
+24
moins plus
combian de pas faut t'il faire pour que metamorph et heatran face un oeuf reponder svp

Réponse
+23
moins plus
cc est ce que quelqu'un sait comment on utilise le cherche objet ?

Merci :)

Réponse
+21
moins plus
merci tu me rassures

Réponse
+21
moins plus
moi jet plein de shiney

Réponse
+20
moins plus
ok sa marche

Réponse
+19
moins plus
qui a florizar merci

Réponse
+19
moins plus
Moi mon métamorph ne veut pas faire d'oeuf avec mon Galifeu mal, pourquoi ?

Réponse
+18
moins plus
et osi un diaga

Réponse
+15
moins plus
oups

Réponse
+7
moins plus
quellqu'un sait comment sa marche l'action replay moi je viens juste de l'avoir et je n'y arrive a rien quellqu'un pourrai me repondre svp

poke-action- 20 mai 2008 à 18:46
je connais les action replay je sais men servir
Ce document intitulé «  les oeuf et les pokemon shiney  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.