MEMUP MEDIA DISK LX et format 16/9...

Fermé
tofrobert - 26 mars 2008 à 20:30
 tofrobert - 17 févr. 2009 à 21:24
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition du Memup media disk lx 750 go. Le chargement des videos s'est bien passé mais par contre pour la lecture sur mon plasma, l'image est en 4/3. Je suis obligé de zoomer avec la télécommande du plasma. Aurai-je manqué une manip?

D'avance merci

Christophe
A voir également:

2 réponses

salut j'ai l'intention d'en acheter mais je voudrais ton avis sur l'ensemble pratique !!! merci
0
Salut,
la qualité d'image est correct mais je ne suis jamais arrivé à la mettre en 16/9...
La télécommande ne marche pas ou alors très mal. Honnêtement c'est pas un produit extra. Je l'ai ramené chez le marchand et je me suis commandé un DVICO tvix 4000. C'est plus cher mais : image de très très bonne qualité (YUV comme dvi) sur un plasma 42", décode tous mes divx, lit les "images" dvd en conservant toutes les bandes son (Dolby et DTS), la télécommande répond au doigt et à l'oeil, les produit Dvico sont mis à jour régulièrement via internet (alors que je n'ai jamais réussi à avoir le service après vente Memup ni au téléphone ni de réponses à mes mails!!!...).

Voilà mon opinion : il vaut mieux mettre un peu plus et être content de son achat. Si tu ne veux pas lire de MKV ou WMVHD essait le DVICO 3100, moins cher que le 4000 mais suffisant pour lire des Dvix et des dvd.

Cordialement
0
bonjour, j'ai une question à propos de ce disque dur Memup Media Disk LX 500 Go HD READY, on se pose la question avec ma copine, est ce qu'il y a un écran sur le disque dur méme pour lire des vidéos, photo ou autre san télé, ni pc??merci
0
tofrobert > giggs10
17 févr. 2009 à 21:24
Non pas d'écran!
0