Rechercher : dans
Par :

Merise cours et exercices

Pascal, le 5 jan 2004 à 15:40:13
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis etudiant an analyste programmeur. je suis entré en cours de formation et j'ai raté tous les cours sur merise alors si vous avez des notes ou des bons cours et exercices sur merise pourriai vous me les transmetre svp merci d'avance de votre coopération. Au revoir.

Meilleures réponses pour « Merise cours et exercices » dans :
MERISE - Initiation à la conception de systèmes d'information VoirLe besoin de méthodes La conception d'un système d'information n'est pas évidente car il faut réfléchir à l'ensemble de l'organisation que l'on doit mettre en place. La phase de conception nécessite des méthodes permettant de mettre en place un...
MERISE - Modèle conceptuel de la communication VoirDéfinition de l'organisation La première étape de ce modèle est d'arriver à isoler le système en le délimitant. Il s'agit donc de définir le système et les éléments externes avec lesquels il échange des flux d'information. Ces éléments...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...

1

kinder.surprise, le 5 jan 2004 à 16:14:27
  • +2

T'as déjà le site de Brouard:

http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html

attention les yeux, je crois qu'il est daltonien (((-:

c'est sans exercices mais tu devrais en trouver sur google, merise cours exercices renvoie beaucoup de résultats...

kinder.surprise,
le maton du matou

2

TOUANGAR CHRISTIAN, le 21 mai 2004 à 12:07:44
  • +2

Bonjour,