rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Merise cours et exercices

Posté par Pascal, le lundi 5 janvier 2004 à 15:40:13
Bonjour, je suis etudiant an analyste programmeur. je suis entré en cours de formation et j'ai raté tous les cours sur merise alors si vous avez des notes ou des bons cours et exercices sur merise pourriai vous me les transmetre svp merci d'avance de votre coopération. Au revoir.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le lundi 5 janvier 2004 à 16:14:27
t'as déjà le site de Brouard:

http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html

attention les yeux, je crois qu'il est daltonien (((-:

c'est sans exercices mais tu devrais en trouver sur google, merise cours exercices renvoie beaucoup de résultats...

kinder.surprise,
le maton du matou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
TOUANGAR CHRISTIAN, le vendredi 21 mai 2004 à 12:07:44
Bonjour,

Je viens par cette pésente vous adresser mes salutations tout d'abord. Je suis étudiant en deuxième de la filièrez Informatique Appliquée à la Gestion et j'aimerais avoir des cours et exercices sur MERISE car je voudrais etre un analyste programmeur. Si vous pouvez me donner des exercices sur la gestion de clientele accompagnée des solutions. A l'attente d'une suite favorables, reçevez mes salutations les plus distinguées.
Merci

3

mouhend, le samedi 3 juillet 2004 à 14:54:48
appellez moi au 071185049 ou acrivez moi a unique_mouh@yahoo.fr

4

rokia, le jeudi 30 septembre 2004 à 16:23:23
je dois concevoir une base de donée pour la gestion de la clientele
d'une société fournisseur d'acces à internet je voudrai que vous m'aidiez dans ce sens merci de votre bonne compréhension
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements