|
|
|
|
|
t'as déjà le site de Brouard:
http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html attention les yeux, je crois qu'il est daltonien (((-: c'est sans exercices mais tu devrais en trouver sur google, merise cours exercices renvoie beaucoup de résultats... kinder.surprise, le maton du matou |
Bonjour,
Je viens par cette pésente vous adresser mes salutations tout d'abord. Je suis étudiant en deuxième de la filièrez Informatique Appliquée à la Gestion et j'aimerais avoir des cours et exercices sur MERISE car je voudrais etre un analyste programmeur. Si vous pouvez me donner des exercices sur la gestion de clientele accompagnée des solutions. A l'attente d'une suite favorables, reçevez mes salutations les plus distinguées. Merci |
appellez moi au 071185049 ou acrivez moi a unique_mouh@yahoo.fr |
je dois concevoir une base de donée pour la gestion de la clientele
d'une société fournisseur d'acces à internet je voudrai que vous m'aidiez dans ce sens merci de votre bonne compréhension |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 18/03 12h29 | Exercice assembleur x86 inversion de chaine | x86 |
| 16/05 12h15 | CCM et les exercices des étudiants | CommentçaMarche |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 15/07 21h19 | Cours+ exercices corigés en mérise 2 | 3 |
| 11/10 13h07 | Cours, exercices, tp de sécurité informatique | 8 |
| 19/12 08h10 | Cours exercices et corrigees | 105 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des... | Catégorie: Organisation Licence: Open Source |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 5.00 € PriceMinister |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 9.99 € PriceMinister |
![]() | Integral Courier Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 53.82 € Misco FR |