rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Merise cours et exercices

Posté par Pascal, le lundi 5 janvier 2004 à 15:40:13
Bonjour, je suis etudiant an analyste programmeur. je suis entré en cours de formation et j'ai raté tous les cours sur merise alors si vous avez des notes ou des bons cours et exercices sur merise pourriai vous me les transmetre svp merci d'avance de votre coopération. Au revoir.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kinder.surprise, le lundi 5 janvier 2004 à 16:14:27
t'as déjà le site de Brouard:

http://sqlpro.developpez.com/Merise/SGBDRmerise.html

attention les yeux, je crois qu'il est daltonien (((-:

c'est sans exercices mais tu devrais en trouver sur google, merise cours exercices renvoie beaucoup de résultats...

kinder.surprise,
le maton du matou

2

• Ce message vous semble utile, votez !
TOUANGAR CHRISTIAN, le vendredi 21 mai 2004 à 12:07:44
Bonjour,

Je viens par cette pésente vous adresser mes salutations tout d'abord. Je suis étudiant en deuxième de la filièrez Informatique Appliquée à la Gestion et j'aimerais avoir des cours et exercices sur MERISE car je voudrais etre un analyste programmeur. Si vous pouvez me donner des exercices sur la gestion de clientele accompagnée des solutions. A l'attente d'une suite favorables, reçevez mes salutations les plus distinguées.
Merci

3

mouhend, le samedi 3 juillet 2004 à 14:54:48
appellez moi au 071185049 ou acrivez moi a unique_mouh@yahoo.fr

4

rokia, le jeudi 30 septembre 2004 à 16:23:23
je dois concevoir une base de donée pour la gestion de la clientele
d'une société fournisseur d'acces à internet je voudrai que vous m'aidiez dans ce sens merci de votre bonne compréhension
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger PrévisiOOo 19 Février 2007PrévisiOOo - PrévisiOOo est un logiciel pour faire des prévisionnels. Un budget prévisionnel bien conçu n’a rien d’un laborieux exercice...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Merise cours et exercices »