Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Cheat device pour vcs sur psp

alex00720 10Messages postés 26 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 mai 2012 à 17:37
Bonjour, Voila j'ai la psp slim mais je suis une vraie noob avec et quand j'entend overloocker, etc je suis perdu... Je voudrais savoir simplement comment mettre cheat device sur ma psp pour vcs parce que j'ai telechargé des mods sur
http://www.gtavicecitystories-fr.net/ Mais quand j'ouvre le fichier zip, j'ai juste une page avec des trucs marqués dessus ... Je pense donc que j'ai besoin de cheat device ...
Merci de repondre .
Lire la suite 

Cheat device pour vcs sur psp »

145 réponses
Réponse
+93
moins plus
Pour installer cheat device vcs psp : il faut une psp et un cable usb
Pour commencer télécharger cheat device vcs psp sur : http://www.cheatdevice.com/
Ensuite metter sauvegarder cheats device sur le bureau fermer puis clic droit sur cheat device et metter extraire vers vcscheatdevice puis ouvrer le dossier
brancher votre psp sur l'ordinateur via le cable usb puis creer des dossiers a la racine de votre psp :
creer un dossier nommé: seplugins
creer un autre dossier nommé : cheats
Ouvrer le dossier cheats et creer un dossier nommé : vcs
Entrer dans le dossier et placer y le dossier topcheats.txt(qui se trouve dans le dossier vcsCheatdevce qui est sur le bureau.
Aller maintenant dans seplugins et creer un document texte nommé : game.txt et dans ce document texte copier cette phrase : ms0:SEplugins/vcscheatdevice.prx (elle se trouve dans readme).
Enregister et fermer. Maintenant toujours dans seplugins prener dans le dossier vcscheatdevice : vcscheatdevice.prx éteigner votre psp completement et rallumer la en rstant appuyer R sur pour entrer dans le recovery mode puis une fois dans le recovery mode aller dans plugins et il y aura cette ligne :
vcscheatdevice.prx [GAME] (Disabled) cliquer dessus avec croix : la ligne se nomme maintenant vcscheatdevice.prx [GAME] (enabled)
metter back puis exit et lancer l'UMD ou l'ISO (cela marche pour les deux)
Une fois dans le jeux des ligne devrait apparaitre (ce sont les cheats)
yanoudelapsp - 23 avril 2012 à 12:57
je ne comprend pas reponder moi
merci
yanoudelapsp - 23 avril 2012 à 12:59
achaque fois que je demande le telechargement il me donne se qu il y a a telecharger mais il me dise pas commen
merci de me repondre
yanoudelapsp - 23 avril 2012 à 13:00
j ai le meme pribleme que marwan95210
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Oula oula moi sa fé au moins la 999999eme page que je lis pour essayer de resoudre ce probléme et j'arrive toujours pas svp sa serait sympas que quelqun fasse un tuto ou il y ait :

1/ un lien pour telecharger le cheat device
2/ comment l'installer ^^
3/ comment l'utiliser

et la on sera sauvés !!!

jespere que quelqun va faire sa xD ++
TEDDY - 13 mars 2011 à 18:34
une video ;)
ant - 4 août 2011 à 13:42
pour intaler: http://www.youtube.com/watch?v=3HYGa__8UrE pour telegarger http://www.cheatdevice.com/ la psp dois etre en englais pour que le cheat device
marche mieu
gta5 - 20 mars 2012 à 18:44
on va rien comprendre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour .
j'ai la version 2.81 et j'ai la 1 psp qui est sortie et je voudrai telecharger des voitures et tout sa mais je ne sai vraiment pas comment faire et sa m'énerve un peu .

DONC SVP AIDER MOI .
XHELPX - 12 oct. 2011 à 23:33
mon psp gele quan jentre dans le jeux que doige faire ???
Guiguit - 31 oct. 2011 à 13:43
Mais ta psp en Anglais et réessaye.
gta5 - 20 mars 2012 à 18:46
on va rien comprendre :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu ne peut pas mettre le cheat devise si ta psp et officiel

o revoir
Guiguit - 31 oct. 2011 à 13:42
Enfin qui fonctionne correctement. Les firmware au dessus de 5.50 son peu fiable.
rania - 11 nov. 2011 à 11:58
oui mais comment officiele
alessandro - 16 janv. 2012 à 17:38
c quoi 1 PSP officielle
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il ne faut pas avoir le jeu en platinum sinon ca march pa
alessandro - 16 janv. 2012 à 17:36
c'est quoi un platinum
dragonvolt- 21 févr. 2012 à 21:42
Tu as le jeu normale et le jeu la ou sur la boite il y a marqué platinum
dragonvolt- 21 févr. 2012 à 21:43
Sinon je peux t'aider a installer cheat device pour gta vcs
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi dans plugins il y a rien aider moi .
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt moi je fais tout les truc sur psp mais il faut les activer et la ce dur regarder les video de youtube
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
au fait je suis en 3.93 officiel je crois vu que je l'ai ms via la mise a jour de la psp .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis dans le domaine de la psp alors je connait plein de truc dessus bon aller au revoir
iuedit - 12 avril 2008 à 22:45
salut vus que tu est "bon" en psp (omi ca vas encore), peut tu m'expliquer comment on fait pour mettre un cheat device mon adresse e-mail:cmputer-frog-games@live.be
rafijoe- 29 janv. 2012 à 14:20
moi chu 3.95 a ma psp slim and lite
rafijoe- 29 janv. 2012 à 14:20
ca marche pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et les mec vous pouvais me dire comment faire en plus facilement svp pour avoir cheat device merci davance
GaByBoSS - 5 août 2011 à 19:40
LU les mec moi c'est la 1000000000000000000000000000000000000000 page que je lis svoir komment installer cheat device
GaByBoSS - 5 août 2011 à 19:40
et je c pas comment fair!!!!
rafijoe- 29 janv. 2012 à 14:23
pareil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours guigui-v g lu ton mesage é ta lèr de conaitre
ge sui en 3.71 m33-4 é tu esplik pour 2
pe tu mesplikè precisemen pour ce coustome

merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
dans plugins j'ai 4 truc
game
game
game
game
king PSP- 17 mai 2009 à 11:54
salut a toi "cabinasuicide"voila j'ai tout bien suivit ton tutoriel(je suis aussi en 5.00 M33)mais quand j'accede au recovery menu,je vais dans plugins et jais 5 truc:
(GAME)(enable)
(GAME)(enable)
(GAME)(enable)
(GAME)(enable)
(GAME)(enable)
mais pas de vcscheatdevice.prx aide moi stp

répond moi par méssage privé ou par mail a maxdu43@yahoo.fr

merci se serais vraimant simpa de ta par!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
désolé de relancé mais j'ai suivit ce tuto a la lettre mais uand je lance le jeu le témoin de la emory stick s'allume puis la psp se cash

qu'es ce que j'ai fait ma psp est de version V5.00 m33

merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
oui ba oui le plus dur c'est de les activer il faut regarder les video de youtube
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour installer cheat device vcs psp : il faut une psp et un cable usb
Pour commencer télécharger cheat device vcs psp sur : http://www.cheatdevice.com/
Ensuite metter sauvegarder cheats device sur le bureau fermer puis clic droit sur cheat device et metter extraire vers vcscheatdevice puis ouvrer le dossier
brancher votre psp sur l'ordinateur via le cable usb puis creer des dossiers a la racine de votre psp :
creer un dossier nommé: seplugins
creer un autre dossier nommé : cheats
Ouvrer le dossier cheats et creer un dossier nommé : vcs
Entrer dans le dossier et placer y le dossier topcheats.txt(qui se trouve dans le dossier vcsCheatdevce qui est sur le bureau.
Aller maintenant dans seplugins et creer un document texte nommé : game.txt et dans ce document texte copier cette phrase : ms0:SEplugins/vcscheatdevice.prx (elle se trouve dans readme).
Enregister et fermer. Maintenant toujours dans seplugins prener dans le dossier vcscheatdevice : vcscheatdevice.prx éteigner votre psp completement et rallumer la en rstant appuyer R sur pour entrer dans le recovery mode puis une fois dans le recovery mode aller dans plugins et il y aura cette ligne :
vcscheatdevice.prx [GAME] (Disabled) cliquer dessus avec croix : la ligne se nomme maintenant vcscheatdevice.prx [GAME] (enabled)
metter back puis exit et lancer l'UMD ou l'ISO (cela marche pour les deux)
Une fois dans le jeux des ligne devrait apparaitre (ce sont les cheats) mintenant pas d 'excuse c 'est ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peut pas mettre ton adresse la tout de suite car je suis avec ma psp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je galere pour mettre cheats devices
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est facile
spe974 - 5 août 2008 à 12:06
c' est quoi qui est fasille
rafijoe- 29 janv. 2012 à 14:24
dis alors si c est facile en tout cas moi je galere
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire un fichier texte
max - 17 juil. 2008 à 18:14
pour faire un fichier texte il faut faire clique droit ,et cliquer dans nouveau , puis dans document texte
toto22560 - 17 mai 2012 à 19:53
ma psp ne veut pas mettrent les cheat device
svp reponder moi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cheat device pour vcs sur psp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Cheat device pour vcs sur psp - page 2