Impossible d'installer ma cam Hercules Deluxe

Fermé
Nell40 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 26 mars 2008 à 19:51
 neo1510 - 29 mars 2008 à 10:17
Bonjour,
J'ai acheté récemment une cam hercules deluxe optical glass que j'ai installé et désinstallé puis réinstallé maintes et maintes fois, et ya rien à faire, ça ne marche pas. Je ne comprend pas pourquoi. Au moment du test final, on m'a proposé de télécharger des pilotes mais ça n'a rien changé. Mon pc déclare ne pas détecter la cam. Quelqu'un peut me conseiller svp?
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

bonjour
je n'arrive pas à installer ma web cam Hercules Dualpix HD j'ai suivi les instructions sur le cd mais dés que je veux la configurer sur msn je n'ai plus d'image et à la place j'ai un message qui dit votre webcam est utilisé par une autre application mais laquellle je ne comprend plus rien merci de m'aider
1
hachimi54 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 63
26 mars 2008 à 20:22
Essaie d'abord cette cam sur un autre pc pour voir si le problème ne vient pas d'elle.



0