rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call of Duty 4 Changer skin du viseur

valentin_242424, le mercredi 26 mars 2008 à 19:38:40
Bonjour,

Peut on changer les skin du viseur en multijoueurs ?

Si oui je cherche un skin tout simple genre un petit point rouge

Car avec le MP44 dès qu on tire 2 coups, avec la fumée que dégage l'arme plus les accoues en haut en bas on a vite fait de plus savoir où on tire.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à valentin_242424  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 C@scou, le mardi 15 avril 2008 à 16:30:22
Tu peux, mais ca risque d'être considéré comme de la triche (mediahack), soit par punkbuster (à mon avis, en l'occurence, le punkbuster de cod4 accepte ce genre de modifs client), soit par un modo (faut-il encore qu'il soit au courant), soit tout simplement avec la "pureté".
En gros, si je ne dis pas de bêtises, le serveur n'accepte que tu connecte à lui, que si tes données sont strictement identiques à lui.
Donc, en changeant une texture, un skin, un élément quelque, ca peut/risque de t'empêcher de te connecter sur un serveur.
Après certains servs désactivent cette option, ce qui te permet de faire quasi-n'importe quelle modification sans être inquiété, mais punkbuster pourra toujours, en dernier ressort, poser problème.

Pour en revenir à ton problème, à part jouer en Hardcore avec Force d'opposition, je vois mal comment le régler. ^^
Surtout qu'il faudrait déjà trouver/faire ce fameux viseur spécial, ce qui est également une autre paire de manche.
Répondre à C@scou
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Plus de logiciels gratuits sur « Call of Duty 4 Changer skin du viseur »