Posez votre question Signaler

Message browser.exe doit se fermer

ursula - Dernière réponse le 24 sept. 2008 à 21:28
Bonjour,
Lorsque j'ouvre le gestionnaire internet orange, message suivant: browser.exe doit se fermer.
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Message browser.exe doit se fermer »

6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour j'ai le meme probleme
par contre dans le parefeu windows/exeptions je n'ai pas la case NAVBrowser merci de votre aide
guy - 23 sept. 2008 à 17:32
bonsoir

J'ai le meme probleme avec browser . et n'ai pas la case en question , avez vous pu remedier aux problemes et coment merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je pense avoir résolu le problême : ouvrir panneau de configuration/parefeu windows/exeptions/cocher Navbrowser/OK .
Murinu- 2 mai 2008 à 11:50
Bonjour,

Lorsque je veux ouvrir l'icône (sur le bureau) Assistant d'imprimante HP, j'ai le message suivant <<Browser.exe a rencontré un problème et doit être fermé par Windows>>. Comment résoudre ce problème ?
Merci
Le pateux - 2 mai 2008 à 15:52
Browser .exe c'est le navigateur orange.J'ai windows XP SP2 et rencontré le même problême que j'ai résolu ainsi:
dans menu démarrer /ouvrir panneau de configuration/parefeu windows/exeptions/cocher la case NAVBrowser et OK /
murinu - 24 sept. 2008 à 21:28
Bonjour,

J'ai résolu mon problème en désinstallant le programme HP imprimante. Après avoir réinstallé le logiciel, le problème a disparu.
Cordialement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « message browser.exe doit se fermer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?