|
|
|
|
Bonjour,
Aujourd'hui la sortie de la 2.4.0 est sortie pour world of warcraft (wow) mais moi ca marche pas la mise à jour , j'essaye de faire la mise à jour depuis 11h00 se matin c'est toujours à 0% et ca marque ""Le serveur de recherche ne répond pas j'ai essayé le site pour plus d'informations mais ca marche pas...
Après c'est marqué: Votre ordinateur est apparemment protégé par un par-feu. : et je ne sais pas comment faire aussi alors est-ce que quelqu'un peut m'aidé svp ? merci de l'aide :) si on m'aide >> msn >> myke-1205@hotmail.com << ou réponder moi par la ici np @+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bien moi j'ai reussi a l'installer, mais maintenant quand j'essaies de me connecter sur n'importe quel serveur, il ne marche plus. Ca me dit que la version du jeu ne peu pas etre valider, ou bien qu'on programme entre en interferance avec celui ci...... J'ai desinstaller et reinstaller, rien a faire. Je vais essyer le direct download sur un site (je sais pas encore lequel) car j'ai seuelement trouver le patch en anglais et mon jeu est en francais. -_-;; |
Bon voila, en fait si vous jouer sur des serveur priver il ne faut pas faire la MAJ 2.4 car plusieur des serveur priver reste a 2.3.3, si vous jouer sur les offi c different. Mai alors il faut que vous desinstalliez le jeu, vous serez remis a 2.0.0
|
Attention les Server Privé sont illégal certain disent on sens fou
|
Pour ceux qui veulent revenir a une mise a jour voulu, je vous propose d'allez voir cesi j'ai fait cela et voila jai ma mise à jouer, sa prend on va dire 1h mais osef quoi aprer ta ta mise à jour et voila allez ciao
|