Mise à jour gps magellan masetro3050

Fermé
tournesol - 26 mars 2008 à 19:01
picatchou56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 - 26 mai 2008 à 00:20
Bonjour,
j'ai un GPSmagellan maestro 3050et je vourdais le des informations pour la mise à jour.

je vous remerci d'avance
A voir également:

4 réponses

picatchou56 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 2
26 mai 2008 à 00:20
Salut à tous, j'ai également un problème de mises à jour de mon GPS Maestro 3050. Pouvez vous me dire quelles sont les manipulations... mises à jours des cartes géo, radars...
Merci d'avance.
2
Salut à tous,

Le point faible du maestro 3050 est justement sa limite concernant d'éventuelles mises à jour,mais la carte europe est peut être dévérouillable par magellan (leur site commercial délivre un code de dévérouillage pour accèder aux autres cartes moyennant 49 euros ou +)...pour les radars, on peut télécharger sur le site de magellan (29euros) ou d'alertegps opter pour la version premium l(même téléchargement que le maestro 3100) quant à l'info-trafic il faut s'en passer, mais on ne peut pas être trop exigeant car c'est un premier prix avec un logiciel ultra rapide et logique (beaucoup plus que mon Tomtom one V1 qui plante et buggue souvent)
Je suggère d'acheter une carte de 2 ou 4gb et de télécharger le plus de POIs possible, guichets automatiques de banque; restos, hotels...sur google j'en ai trouvé pas mal que en les téléchargeant comme pour un maestro 3100, cela doit fonctionner mais je pense qu' à terme il sera possible de rectifier certaines cartes
1
Salut ,j'ai aussi un maestro 3050 depuis 1ans et aucun probleme, sauf que suite au tramway le centre ville de marseille a completement evolué .Donc ne trouvant rien sur le site magellan pour les mises a jour carte ,j'ai appelé et on m'a repondu qu'il n'y a aucune mise a jour de carte de prevu et qu'il n'y en aura surement pas de sitot.
Par contre pour les radars il m'ont envoyé par mail le fichier mais attention celui-ci ne signale QUE les fixes d'apres eux.
0
Bonjour,

Vous serait-il possible de m'indiquer les procédures à suivre pour un GPS maestro 3050

En vous remerciant

Marc TRINK
0
mamoun17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2008
22 avril 2008 à 13:20
j'ai le même souci , je voudrais bien des informations surtout que je l'utilise dans mon camping-car
0