Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Brancher 2 poste de telephone sur livebox

laskachien, le mercredi 26 mars 2008 à 18:58:21
Bonjour
Y a t il moyen de brancher 2 postes de telephone sur la livebox?
Ensuite peut t on brancher entre la LB et le telephone illimite sur les broches 1/3 ligne une sonnerie mecanique?
'a travers un condo evidement!
Répondre à laskachien  Signaler ce message aux modérateurs
Instal neuf box +2 postes (Résolu) Bonjour, je viens de m'abonner .je vais recevoir la neufbox wifi,je vais l'installer à coté du pc avec 1 poste telephonique.(communications gratos!) il s'agit d'un degroupage partiel ( j'habite en zone non degroupée, mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942097-instal-neuf-box-2-postes
Brancher 2 HD+CDR (Résolu) bonsoir , sympa Help me dans mon problème : je veux brancher 2 HD Maxtor et un graveur CD Samsung sur le même port ide ; je possède deux ports sur la carte mère , un primary et un secondary ; pour connecter le tout , est-ce possible ? Quel schéma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3226274-brancher-2-hd-cdr
Téléphone Livebox (Résolu) Bonsoir, Donc enfaite moi ce n'est pas vraiment important, c'est surtout embêtant! Le téléphone Livebox marche correctement ou a peut pret car parfois il "beug". Mais ce n'est pas cela mon problème. Il s'agit du numéro qui est en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6591341-telephone-livebox
Aide pour brancher switch + live box + 2 pc. (Résolu)Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut brancher la livebox et ou faut brancher les 2 ordinateur. Le marque du switch est Pearbird Ethernet... www.commentcamarche.net/forum/affich-2734944-aide-pour-brancher-switch-live-box-2-pc
Branchement de 2 machines sur 1 ecran (Résolu)Salut àtoutes et à tous! :) bon je voudrai brancher 2 machines sur 1 ecran car je n'ai pas la place de mettre 2 ecrans sur le bureau.....:( la carte graphique est: carte graphique nvidia geforce4 MX 440 (version du puilote:4.3.4.5) ce serai super... www.commentcamarche.net/forum/affich-1600543-branchement-de-2-machines-sur-1-ecran
Sony Ericsson C905C 905, Autonomie en conversation : 9h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 136 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:262144, Taille de l'écran:240x320 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c905-1126152-fiche-technique
Motorola RAZR2 V9RAZR 2 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 260 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.62 W/Kg,Écran couleur,Nombre de couleurs:262000,Taille de l'écran:240x320 pixels,Téléphone à clapet,Support des cartes... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-razr2-v9-981852-fiche-technique
Sony Ericsson C702C 702, Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 105 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Écran couleur, Nombre de couleurs:256000, Taille de l'écran:240x32 pixels, Téléphone à... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-c702-1074540-fiche-technique
Les téléphones mobiles "slim" feront recette en 2007(Paris - Relaxnews) - En passant de 8% des ventes de téléphones mobiles à 15% en 2007, le téléphone mobile "slim", dont l'épaisseur est inférieure à 15mm, devrait être le produit tendance de cette année, selon GfK. Le marché de la téléphonie mobile... www.commentcamarche.net/actualites/les-telephones-mobiles-slim-feront-recette-en-2007-3029190-actualite.php3
En 2013, un tiers des mobiles vendus seront des smartphones(Paris - Relax news) - Dans cinq ans, un téléphone sur trois vendus dans le monde sera un smartphone, selon une estimation du cabinet d'études ABI Research. En 2007, les "téléphones intelligents" représentaient environ 10% du marché, avec 115 millions... www.commentcamarche.net/actualites/en-2013-un-tiers-des-mobiles-vendus-seront-des-smartphones-5553680-actualite.php3