Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Imprimante hp photosmat poubelle ou pas

niko29, le mercredi 26 mars 2008 à 18:56:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai téléchargé les nouveau pilotes pour windows xp familiale mais rien a faire l'ordi et l'imprimante se font la gueule

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Télécharger Driver imprimante HP Photosmart F4280 L'imprimante HP Photosmart F4280 est une imprimante multifonctions à jet d'encre. Ce modèle propose une résolution maximum de 4800 x 1200 dpi. L'imprimante est compatible avec le systèmes : PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057024-driver-imprimante-hp-photosmart-f4280
Imprimante hp photosmart 3210 (Résolu)bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart 3210 tout-en -un. Impossiblelde scanner un document ou d'imprimer à partir d'un fichier ou de l'écran. Par contre je peux imprimer un document posé sur la vitre du scanner. L'imprimante est branchée en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3299192-imprimante-hp-photosmart-3210
Pilote imprimante hp photosmart c4283 (Résolu)Bonjour, J'ai égaré le cd d'installation de mon imprimante imprimante hp photosmart c4283, quelqu'un voudrais me montrer où le télécharger? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-12358029-pilote-imprimante-hp-photosmart-c4283
Pilote imprimante hp photosmart 2575BONJOUR, je viens d acheter une imprimante hp photosmart 2575 et je voulais savoir quel pilote je devais télécharger pour pouvoir l installer sur mon ordi. merci de me repondre, j aimerai bien pouvoir l utiliser!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3149541-pilote-imprimante-hp-photosmart-2575