|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
salut
moi ossi jai le meme probleme svp ca serai vraimen sympa ke kelkun nous aide |
salut
moi ossi jai le meme probleme svp ca serai vraimen sympa ke kelkun nous aide |
En trois étapes
1) Téléchargez puis installez le patch 2.3.0.7561 ici http://www.clubic.com/... 2) Téléchargez puis installez le patch 2.3.2.7741 ici http://www.clubic.com/... 3) Téléchargez puis installez le patch 2.3.3 ici http://www.clubic.com/... Et voila
|
jgo aissaye ! |
sa a interé dmarcher pasque c long ... |
le 3eme est super long ou le premier ^^ les autre dise que j'ai une version interieur a 2.0.06080 |
Je croit qu'il me menque le fichier Wow.exe meme le premier chargement c écrit
Cette mise à jour nécessite "WoW.exe" dans la version 2.3.0.7561. Vous aver une version antérieure, 2.0.0.6080. Aider moi svp pour revenir a la version 2.3.3.7799 |
moi oci g le mm truc aidez moi plz |
bonjours all pour ceus qui leurs manque le fichier wow.exe ces très bisard car normalement il est mis dans votre fichier world of warcraft dans programe fils. cordialement... |
Plop all moi je suis sur mac et dépui la maj 2.4 que j'ai faite grosse érreur de ma part j'ai tout formater puis tout refé mais le probleme est que lorsque j'était en 2.1.3 javez télécharger le rest par loffi ( 2.3.3 ) car les autre patch ne fonctionner pas et la imposible y'a t'il uen solution ou il faut que j'attende un mois que la vertion 2.4 sorte en server priver pour la download par loffi ? |
est ce que sa marche si on a mis repair et on a la version 2.0.0 et que lon telecharge la 2.3.0 ,2.3.2, 2.3.3 est ce que sa marche ou il faut telecharger, tout les autres version ? vous pouver me repondre par E-MAIL c pifas_yanni@hotmail.de |
Salut all. Moi j'ai un probleme po cool non plus. jarive a telecharger sauf sur clubic...donc est-ce que quelq'un a des liens de download sur un autre site hebergeur s'il vous plaît. En tout cas jamais vu votre bug de WoW.exe qui disparait... Merci davance. |
ton truc clubic sa marhe po sa demande la 2.2.0 pour acceder a 2.3.0
|
MOi j'ai le meme probleme a cause de la vesrion 2.4.0 et a chak patch ke je ve télécharger je narive pas a retourner a la source just apré 2.0.0.6089 alors si qqn trouve des lien pr le patch just après ou d patch COMPLET sa marrangeré merci davance
(j'ai essayer tout les truc en haut sof les téléchargements de Syd car sa maffiche que le temps de téléchargement est fini ou est trop long ((des truc comme sa )) ^^ je veux revenir en 2.3.3) Merci davance pr ceux ki von me repondre!!^^ Bon jeu sur wow Sramy,
|
J'ai trouvé il faut faire la mise a jour 2.[1]0.3 puis faire toutes celles qui suivent ... |
Merci beaucoup SYD grace a toi je peux enfin rejouer ! merciiiiiii , bon eu a tousssss |
moi quand je telecharge comme dit sid sa marche pas et il me dise qu il me faut wow.exe dans une certaine version |
moi g un probleme car g fai com syd la di et dè ke je sui ariver a la version 2.3.3 il continu de télécharger les otr version
si kelkun pourrai me dirte comen fair sa serai sympa
|
| 18/03 22h14 | Patch 2.0 vers 2.3.3 WoW | Jeux vidéos | 11/05 00h01 | 40 |
| 11/01 19h23 | Probleme de patch 2.0.0.6080 sur WoW | Jeux vidéos | 12/05 13h05 | 33 |
| 26/03 19h12 | Problème 2.3.3 pour arrivé à 2.4.0 (wow) | Jeux vidéos | 24/04 15h56 | 7 |
| 09/10 10h13 | Problème avec firefox version 2.0.0.3 < ? | Internet | 09/10 10h13 | 0 |