Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Free dl restrint

walid.34, le mercredi 26 mars 2008 à 18:34:24
bonjours ou bonsoirs a votre préférence ;),

Voilà je suis abonnée chez free depuis environ 14 -15 mois et je suis degroupé (avec une freebox v4) depuis environ début décembre 2007.
Jusqu'ici tous va bien j'ai vu que je telechargeais sur l'hebergeur de free jusqu'a des fois 900mo/s.
Depuis maintenant 1 mois (je suppose) je telecharge pas plus loin que 200mo/s pour vous dire c'est je crois meme le maximum.

Savais vous d'ou peut venir le probleme? merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à walid.34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yumer, le mercredi 26 mars 2008 à 18:35:35
Hmm je ne sait pas mais je te conseil parfois de redémaré ta box.
Répondre à yumer

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
walid.34, le mercredi 26 mars 2008 à 18:36:52
Oula rapide la reponse :p
Non j'ai dejà essayé des hard reboot, mais rien n'y fait :/.
Répondre à walid.34

3

• 1
overflow76, le mercredi 26 mars 2008 à 18:38:57
Sur quoi télécharges tu?
Répondre à overflow76

4

• 1
walid.34, le mercredi 26 mars 2008 à 18:43:17
J'utilise firefox je telecharge certain programme depuis un forum qui les répertories voilà un des liens:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/jddLKRcV/gtaSAByTeamghost­FortopOfWarez.exe je dl a pas plus de 50mo/s
Répondre à walid.34

5

• 1
 overflow76, le mercredi 26 mars 2008 à 18:45:15
Le warez.exe j'eviterais à ta place mais bon, pour être sur que ca ne vient pas du serveur sur lequel tu dl tu peux faire un test de bande passante sur de nobmreux site pour vérifier ton taux de dl effectif.
Répondre à overflow76

Résultats pour free dl restrint

Recherche sur http://dl free.fr (Résolu) Bonjour, * Est il possible de faire une recherche sur http://dl free.fr? omment peut on trouver un fichier existant sur http://dl free.fr sans avoir l'adresse? Existe il un 'moteur de recherche' pour http://dl free.fr? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3800646-recherche-sur-http-dl-free-fr
Réstriction débit sur dl.free.fr (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir s'il y avai une restriction de débit sur dl.free.fr, le débit de telechargement de tous les fichiers que je me procure a partir de ce site ne dépasse pas les 30ko 35ko max... j'ai une connexion ADSL 2 Mbits/s et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8213559-restriction-debit-sur-dl-free-fr
Routeur ADSL dlink 624 + free (Résolu) Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis complètement perdue depuis une semaine, j'ai un PC HP 733 (window Me), et deux portables (un toshiba et l'autre fujitsu-siemens) les deux en window XP. J'ai une connexion free adsl non... www.commentcamarche.net/forum/affich-474181-routeur-adsl-dlink-624-free

Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr

DEBIT free tres faible comment faire? (Résolu)Bonjour les savants. Ben voila, je suis degouté j'ai opté pour free depuis plusieurs mois et kan je teste ma vitesse (avec le testeur free) je varie entre 0.6 mega et 1.3 mega (IPadsl). Quand je branche le vieux pc de mon voisin jobtiens une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005352-debit-free-tres-faible-comment-faire
Erreur protocole dlna 2104 sur ps3 (Résolu)Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsque que je veux lire une video il me met un message d'erreur " erreur protocole DLNA 2104",et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6097240-erreur-protocole-dlna-2104-sur-ps3
Connexion freebox à D-Link DI-624+ (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un routeur wifi D-Link DI-624+ et une freebox V3 le reseau local entre les differents pc connectés au routeur fonctionne tres bien (sous XP) mais le routeur ne reconnait pas la connexion avec la freebox. Si vous pouviez... www.commentcamarche.net/forum/affich-1297092-connexion-freebox-a-d-link-di-624

Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Télécharger ResHackResHack (Resource Hacker) est un freeware permettant de voire, de modifier, de renommer, de supprimer ou d'extraire des ressources dans des fichiers exécutables (.exe, .ocx, .dll, .res, etc.). Il possède un compilateur/décompilateur interne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055196-reshack

D-Link DIR-615Type:Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Fast Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dir-615-995842-fiche-technique
HP AMD Second-Generation Opteron 2218 2.6 GHz Socket F for Dl145g3Dl 145 145 g 145g 145g, AMD Opteron, 2.6 MHz, Socket F, Bus: , Cache L1: , Cache L2:2048.0 Ko, Divers:Compatible with HP ProLiant DL145 G3, Fréquence:2600 Mhz, Marque du processeur:AMD Opteron, Socket:Socket F, Type:Processor Upgrade www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-amd-second-generation-opteron-2218-2-6-ghz-socket-f-for-dl145g3-884700-fiche-technique
Thomson 50-DLW616 + Stand Silver/GreyDLW 616, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Back Projection, HD Ready, N/A, Taille de l'écran (cm):127.0, Type de téléviseur:Rétroprojecteur DLP, Format d'image:16/9, Fréquence de balayage:Rétroprojecteur DLP Hertz, Zoom, Puissance de sortie des... www.commentcamarche.net/guide-achat/thomson-50-dlw616-stand-silver-grey-366197-fiche-technique