je cherche à faire ce squi est marqué dans le tire du message.
La réponse est surement déjà sur le forum, mais le moteur de recherche est HS au moment où j'ecris.
Donc si une âme généreuse voulait bien me répondre ça serait sympa
Javascript - Concaténation de chaînes de caractères VoirLe terme "concaténer" signifie joindre deux chaînes bout à bout pour n'en former qu'une seule.
Dans la plupart des langages tels que PHP, la concaténation se fait avec le caractère ".". En javascript, il suffit d'utiliser le caractère plus (+) ou...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle
Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure
dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Les chaînes de caractères en C++ VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C++, une...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ?
Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères,
c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII.
En langage C, une chaîne...
C'est bon j'ai trouvé un moyen simple de le faire en c++ (et peut-être aussi en C)
pour concatener 2 chaines a et b :
#include <string.h>
strcmp(a+strlen(a),b);
a+strlen(a) place le pointeur au caractère de fin de chaine de a, et insere b à cet endroit.
il faut juste faire attention à ce que a contienne suffisamment de caractère vide pour inserer b.
Bonjour,
Pour concaténer deux objets de types String en, C++, tu peuxutiliser l'opérateur + qui est surdéfini ;).
Sinon en C, tu as :
char* strcat(char* str1, char* str2);
A+