rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb avec backtrack

Posté par moineuneu, le mercredi 26 mars 2008 à 17:57:36
Bonjour a toutes et a tous,
voila je demande de l'aide car j'ai un soucis avec backtrack 3 version beta
je possede un pc toshiba avec une carte wifi integre une intel wifi 2200 bg network connection
ma mere a une livebox mise en wifi avec une cle usb sagem et je veux lui prouve qu'on peut facilement lui cracker sa cle wep jusque la tout va bien (ma mere elle rigole)
donc je lance backtrack en live cd sous kde et j'ouvre un shell
je tape les ligne de commandes suivantes :
cd /usr/local/bin/ enter
sous bin je tape : nano airoscript.sh enter
ensuite je descend jusqu'a wifi "" et dans les guillemet je tape eth1 ensuite je fais ctrl x et y pour yes enter
je revien sur mon shell et je tape airoscript.sh enter
et la le scan se lance
sauf ke sur la fenetre shell cachee par le scann il est ecrit
warning: cannot convert string "nil2" to type fontstruct
xterm: unable to open font "-Misc -Fixed -Medium -R -Normal --20 -200 -75 -75 -C -100 -ISO10646 -1", trying "fixed" ....
qu'est ce ca veut dire est ce un probleme de compatibilite ?
la premiere fois n'ayant pas vu le message et ayant un client associe (la livebox de ma mere)
j'ai lance avec ctrl c l'option 2 select a target
option 1 et encore Option 1
ensuite 3 attack et option 1 jusqu'a ce que quatre fentre ce lance : la shell qui reste en haut a gauche. en dessous donc en bas a droite ecrit en vert reste
par contre il y en a une en haut a droite ecrit en bleu clair qui disparait assez vite et en bas a droite une autre ecrit en rouge qui disparait au bout de trente seconde a peu pres
Voila la procedure que l'on m'a donne mais ce la ne fonctionne pas pourriez vous m'aide s'il vous plait
j'ai vu que je recupere plein de beacons mais pas de arp
en attendant je passe pour un idiot devant ma mere et ca fais trois jour que je cherche sur internet mais c pas facile car je tombe souvent sur des sites en anglais et la c dur de traduire
Un peu d'aide pour un neuneu en informatique serai le bienvenue si possible decrivez bien ce qu'il faut faire car je suis vraiment neuneu et pareil pour les sites en anglais s'il faut telecharger des choses car des fois il ya plein de pages dediees
Merci a l'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à moineuneu  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
24/06 12h17Backtrack USB15
18/06 09h31Comment graver backtrack11
06/05 20h30Problème boot backtrack 33
26/03 15h44Backtrack comment l'installer11
21/03 09h33Clavier usb backtrack3
Plus de discussions sur « pb avec backtrack »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « pb avec backtrack »