Bonjour a tous,
je constate que ma vitesse de connection adsl est instable , une fois rapide et une lente, comment la booster ou la rendre plus stable ?
HOMBOURGEOIS, le samedi 14 juillet 2007 à 08:51:05
Salut
Si c'est instable ca vient pas de la machine mais du provider ou de la ligne (parasites)
Pour la machine je conseille d'utiliser tcpoptimiser (speedguide.com) qui permet d'obtenir des gains substantiels, 300% n'est pas exceptionnel (gratuit et sans installation, juste un exe)
Optimiser FirefoxOptimisation avec Haut Débit
Si votre ordinateur a un processeur peu puissant
Optimiser l'utilisation de la mémoire
Logiciel d'optimisation de Firefox
J'ai fait une fausse manipulation
J'ai créé une valeur/chaîne de trop
J'ai mal attribué...www.commentcamarche.net/faq/sujet-852-optimiser-firefox
[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL
Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique.
Qualité de ligne
Les...www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion
Vitesse de l' ADSLSi vous êtes en vacances....Bonnes vacances....Sinon ! Bof ! Ma connextion ADSL est très lente, me semble-t-il. Comment améliorer la vitesse d'affichage des page et comment mesurer ma vitesse de connextion ? Merci pour une réponse "claire".......www.commentcamarche.net/forum/affich-1687157-vitesse-de-l-adsl
OLITEC ADSL SX 200Type:Cable/DSL Router/Gateway, Type de clôture:Externe, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Data Link Protocole:Ethernet, USB, Fast Ethernet, Transport Protocole:PPTP, L2TP, PPPoE, PPPoA, Protocole de Routing...www.commentcamarche.net/guide/198234-olitec-adsl-sx-200
ADSLQue signifient xDSL et ADSL ?
Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...www.commentcamarche.net/contents/technologies/adsl.php3