Bonjour a tous,
je constate que ma vitesse de connection adsl est instable , une fois rapide et une lente, comment la booster ou la rendre plus stable ?
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) :
Connexions
Pourquoi cette différence ?
J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ?
L'upload est trop lent !
Liens
Tests de débit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit
Si votre ordinateur a un processeur peu puissant
Optimiser l'utilisation de la mémoire
Logiciel d'optimisation de Firefox
J'ai fait une fausse manipulation
J'ai créé une valeur/chaîne de trop
J'ai mal attribué...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ?
Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...
Salut
Si c'est instable ca vient pas de la machine mais du provider ou de la ligne (parasites)
Pour la machine je conseille d'utiliser tcpoptimiser (speedguide.com) qui permet d'obtenir des gains substantiels, 300% n'est pas exceptionnel (gratuit et sans installation, juste un exe)
Le site http://yanobs.com/test te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)