Rechercher : dans
Par :

Comment optimiser la vitesse adsl ?

Dernière réponse le 17 jui 2009 à 10:20:50 biagi, le 5 jan 2004 à 13:45:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je constate que ma vitesse de connection adsl est instable , une fois rapide et une lente, comment la booster ou la rendre plus stable ?

Merci par avance

Meilleures réponses pour « comment optimiser la vitesse adsl ? » dans :
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
ADSL VoirQue signifient xDSL et ADSL ? Le terme DSL ou xDSL signifie Digital Subscriber Line (Ligne numérique d’abonné) et regroupe l’ensemble des technologies mises en place pour un transport numérique de l’information sur une simple ligne de...

1

lazerguy, le 5 jan 2004 à 13:47:39

Cela ne depend pas de toi mais de ton ISP, chez qui es tu?

Ou alors t'as des application qui te prennent de la bande passante...

Répondre à lazerguy

2

biagi, le 5 jan 2004 à 13:53:09
  • +2

Je suis en 512 chez wanadoo avec un modem ethernet

Répondre à biagi

3

goshi, le 5 jan 2004 à 13:57:36

Si t'as edonkey, kazaa, et autres, ben coupe les, ca va aller tout vite d'un coup ;o)

Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla

Répondre à goshi

4

biagi, le 5 jan 2004 à 14:25:13

La vitesse est inconstante mem lorsque kazaa ne marche pas, j'ai essaye des modifs par le biais de www.hotline-pc.org et ca semble marcher.

Répondre à biagi

5

lazerguy, le 5 jan 2004 à 14:31:21

Quelle modification as tu apporté pour que ça marche mieu?

Répondre à lazerguy

6

biagi, le 5 jan 2004 à 16:35:49

J'ai suivi les conseils suivant :

www.hotline-pc.org/INTERNET/optimisationinternet.htm

trouvé sur google

C'est pas simple, mais en modifiant avec des pincettes les parametres indiqués, ca semble etre plus rapide a l'affichage.

essaye et dis moi ce que tu en penses

Répondre à biagi

7

Max, le 14 jui 2007 à 03:46:32

J'ai exactement le mm problème: 1 minute à ~130kb puis 1 minute à ~1100kb

Au début, j'ai fait test de rapidité sur numion.com et ils indiquaient 5M.
2ème test: ~3.7M
test il y a 2 minutes: 292K
test il y a 1 minute: 2.1M

ce problème me fait trop ch**r: j'essaie d'acceder à du streaming à 2M et j'ai le son mais l'image reste figée les 3/4 du temps

Répondre à Max

8

HOMBOURGEOIS, le 14 jui 2007 à 08:51:05

Salut
Si c'est instable ca vient pas de la machine mais du provider ou de la ligne (parasites)
Pour la machine je conseille d'utiliser tcpoptimiser (speedguide.com) qui permet d'obtenir des gains substantiels, 300% n'est pas exceptionnel (gratuit et sans installation, juste un exe)

Répondre à HOMBOURGEOIS

9

hmar, le 28 oct 2007 à 16:09:46

Bonjour,
je ne sais pas comment augmenter ma vitesse internet

Répondre à hmar

10

ahmed, le 22 mar 2009 à 00:13:02

Comon fait doublemon

Répondre à ahmed

11

julien, le 17 jui 2009 à 10:20:50
  • +1

Salut,

Le site http://yanobs.com/test te permet de tester la configuration réseau et la bande passante (vitesse de connexion), en général ça m'aide à débugger ma connexion, j'espère que ça peut t'aider ;)

a+
Ju

Répondre à julien