Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Typo

roms_64, le mercredi 26 mars 2008 à 17:30:08
salut a tous,

j'aurai voulu savoir comment récupérer une typo que j'ai deja utiliser sur une image mais dont je ne me souviens pas le nom, sachant que le fichier n'est pas du psd : (jpg)
Si quelqu 'un le c tené mois o jus ca sré hyper cool!
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à roms_64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vankop, le mercredi 26 mars 2008 à 21:48:19
bonsoir,
A priori, la seule manière que je vois ; retrouver la police via son dessin (.jpg oblige) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5345165 detecter la police d ecriture sous photoshop#dernier
Bonne soirée et bon courage.
Répondre à vankop

Résultats pour typo

TYPO3: erreur d'installation (Résolu) salut, sous MAC OS X, avec le paquet Apache/MYSQL Xampp pour Mac, j'ai installé tous les paquets TYPO3, dans Applications/XAMPP/Htdocs/typo3 Quand je lance http://localhost/typo3, j'ai l'erreur ci-dessous. Juste après, il y a le Install... www.commentcamarche.net/forum/affich-3465205-typo3-erreur-d-installation
Les balises de style Qu'est-ce qu'une balise de style? Les balises de style modifient la typographie du texte. Elles peuvent être imbriquées dans d'autres balises de style de la même façon qu'on le ferait avec un traitement de texte. Voici une liste de balises de... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlstyle.php3
Recherche Zapfino pour PC (Résolu) BONJOUR! Je suis à la recherche de la typo Zapfino pour PC? Es-ce que qq1 pourrait me l'envoyer ou me dire où je peux la trouver sur le net gratuitement? MERCI pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-2168134-recherche-zapfino-pour-pc

Résultats pour typo

Guillemets sous Word 2007 avec Vista (Résolu)Bonjour, Comment faire pour remplacer les guillements typographiques (>) par des guillements droits (") sous Word 2007 avec Vista ? Je ne vois pas la fonction outils comme sous XP. Merci d'avance pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-8294583-guillemets-sous-word-2007-avec-vista
Recherche Avatar (Résolu)Bonjour a tous Je suis actuellement a la recherche d'un avatar et d'un typo d'avatar . - Avatar d'action, qui bouge beaucoup en noir et blanc C'est exactement le même type de dessin que cette avatar ci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956408-recherche-avatar
Ptit Soucis avec le Solver Excel (Résolu)Bonjour à toutes et tous j'ai un petit soucis avec le solver: Deja voila mon code: dep: SolverReset SolverOptions precision:=0.005 ' la typo est un entier SolverAdd CellRef:=Range("$AJ$" & rayonini & ":$AJ$" & taille), Relation:=4 ' la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3252102-ptit-soucis-avec-le-solver-excel

Résultats pour typo

Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/attaques/typologie-pirates.php3
Sécurité - Identification des risques et typologies de piratesQu'est-ce qu'un hacker ? Le terme « hacker » est souvent utilisé pour désigner un pirate informatique. Les victimes de piratage sur des réseaux informatiques aiment à penser qu'ils ont été attaqués par des pirates chevronnés ayant... www.commentcamarche.net/contents/secu/secuconn.php3
Promotion d'un site webIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre... www.commentcamarche.net/contents/web/promotion.php3