Mise à jour alertes radar GARMIN NÜVI 250W

Résolu/Fermé
pabou49 Messages postés 43 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 - 26 mars 2008 à 17:17
 steph1981 - 26 oct. 2011 à 17:56
Bonjour, je viens de télécharger POI Loader sur le site de Garmin puis Alerte GPS pour mettre à jour mon GPS. Tout c'est bien passé sauf que je n'ai rien vu s'afficher concernant le téléchargement sur mon GPS. J'ai suivi la procédure de POI LOADER qui a bien détecté le périphérique et m'a confirmé la copie de plus de 21000 alertes. Comment puis-je vérifier que la copie a bien été faite ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:

5 réponses

Sréglagealut pour savoir si ton téléchargement c bien effectué sur ton gps, tu vas sur réglages du descends et tu vas sur point de proximité une fois dedans tu vas dans modifier et normalement tu dois voir apparaître sur alarme de proximité
--BASE DE RADARS GARMINE en dessous le nom de ton dossier que tu as téléchargé
18
COMMENT FAIRE LA MISE AS JOUR DU GARMIN NUVI 250W GRATUITEMENT MERCI
17
Les mises a jours gratuites doit être payantes non ?
0
cc g les mis a jour gratuit
0
J'ai le meme probleme avec mon gps et je reste magré des interogations a GARMIN comme un c...........situ a la solution..? CORDIALEMAENT
9
COMMENT FAIRE LA MISE AS JOUR DU GARMIN NUVI 250W MERCI
0
JE ME SUIS RENDU SUR LE SITE AUSSI MAIS RIEN NE C EST PASSER DEMAIN J ESSAYE DE DEMANDER AU VENDER PLUS INFOS ET JE VOUS LAISSE SAVOIR SI LE VOULAI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MERCI BEAUCOUP
0