rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Supprimer barre d'adresse ie7

noptien, le mercredi 26 mars 2008 à 17:16:36
Bonjour,

je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais bon je me lance. Je suis en train de développer une appli pour une borne interactive. Cette appli embarque des pages html que je souhaite ouvrir avec ie7 (navigateur installé sur la borne). Je ne souhaite garder du navigateur que le bouton fermer, réduire, voire plein écran. Avec la version 6, il était possible de cacher cette barre d'adresse et de navigation, il semblerait qu'il en soit autrement avec la version 7. De deux choses l'une, soit il est possible de supprimer cette barre d'adresse et de navigation et je suis intéressé par la solution, soit cela ne l'est pas et je veux bien utiliser un autre navigateur plus configurable et qui de surcroit accepte la fonction javascript windows.close();

Je sais, j'en demande beaucoup mais quitte à poser des questions, autant aller jusqu'au bout.

Merci pour votre aide.

@+

Nopt
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à noptien  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer 4Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IE7 open last closed tab 3.5.0.0IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera...Catégorie: Navigateurs
Télécharger 7Zip 4.577Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:...Catégorie: Compression/Décompression
Licence: Open Source
Télécharger Internet Explorer 7Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « supprimer barre d'adresse ie7 »