Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Platine vinyls, question SON

juju14, le mercredi 26 mars 2008 à 17:11:46
Bonjour,

donc voilà,

simple question :

je viens d'acquerir une platine vinyl, et quand je la branche, que je la lance, du son sort de la tête de lecture!

est ce normal ? etrange non ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à juju14  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 licool, le mercredi 26 mars 2008 à 18:36:56
C'est normal c'est le diamant qui lit le son dans le sillon du vinyl.
Répondre à licool
Un pro en platine vinyle ? (Résolu)Bonjour, Yaurai-t-il quelqu'un qui s'y connait bien en platine vinyle et qui est près à ne pas se coucher tout de suite ? Ce serait sympa merci... Je rame à mort dans ma recherche. cordialement, majudis www.commentcamarche.net/forum/affich-8139153-un-pro-en-platine-vinyle
Cherche un connaisseur en platine vinyl (Résolu)Bonjour, Si il ya un connaisseur en platine vinyl ici, et qui ne se couche pas tout de suite, qu'il réponde à ce message ^^ cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-8139269-cherche-un-connaisseur-en-platine-vinyl
Pb sortie stéréo platine vinyl (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un nouvel ampli sur lequel j'ai raccordé ma platine vinyle. Sans pré ampli le son est faible, ce qui est normal. En revanche le son ne sort que sur un seul HP alors que la platine CD sort parfaitement sur les deux HP.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4941688-pb-sortie-stereo-platine-vinyl
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Modifier son fichier HostsPOURQUOI modifier le fichier Hosts ? COMMENT modifier le fichier Hosts ? Où se trouve le fichier Hosts original ? Que contient-il ? Méthode de modification Restaurer le fichier Hosts à son état d'origine POURQUOI modifier le fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5993-modifier-son-fichier-hosts
Défragmenter son disque durLa défragmentation consiste à regrouper les fragments de fichiers éparpillés sur le disque afin d'optimiser les temps d'accès du disque dur lors de la lecture de fichiers de taille importante. Afin de défragmenter, des algorithmes élaborés sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-58-defragmenter-son-disque-dur
Connexion platine vinyle à mini chaine (Résolu)Bonjour a tous. J'ai un petit souci pouriez vous éclairer ma lanterne ignorante... j'ai voulu brancher mon ancienne platine vinyle (nostalgie !!) sur ma mini chaine le hic c'est que même en mettant ma chaine hifi au volume maximum le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2975925-connexion-platine-vinyle-a-mini-chaine
Platine vinyle - pb de masse (Résolu)Salut, j'aimerai raccoder ma vieille platine vinyle a mon ordi (directement par la jack) mais la sortie de la platine en question a une masse que je ne sais pas ou raccorder...pouvez vous svp m'orienter vers le préampli adapté ou sinon voyez... www.commentcamarche.net/forum/affich-2576587-platine-vinyle-pb-de-masse
Qu'elle platine cd et vinyl acheter? (Résolu)Bonjour, Voilà je souhaite apprendre à mixer. Je n'y connais rien je souhaite acheter deux platines vinyl, 1 platine CD, et une table de mixage. Est ce bien pour commencer? lesquelles acheter sans exploser le budget de 1300 euros? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4229065-qu-elle-platine-cd-et-vinyl-acheter
Télécharger Atomix MP3 ATOMIX MP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055377-atomix-mp3
Sony RCD-W100 BlackW 100 ,,Couleur:Black,Divers:One-Touch Synchro Start/Record / 32-Step Program play,Graveur de CD,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:2 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3,Fabricant:Sony www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-rcd-w100-black-163861-fiche-technique
Sony Vegas Movie Studio+DVD PlatinSony Vegas Movie Studio+DVD Platin,,Sony Vegas Movie Studio+DVD Platinum Editon - Based on Vegas technology, Vegas Movie Studio software is our entry level video editor. It's everything you need to turn your video into memorable movies in minutes. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vegas-movie-studio-dvd-platin-459183517-fiche-technique
Des jeux moins chers sur Playstation 3 à partir du 1er août(Paris - Relax news) - Les possesseurs de Playstation 3 pourront acquérir six jeux au tarif préférentiel de 29,99 euros l'unité contre 69,99 euros auparavant grâce à l'arrivée le 1er août prochain de la gamme Platinum sur la console de Sony, a annoncé... www.commentcamarche.net/actualites/des-jeux-moins-chers-sur-playstation-3-a-partir-du-1er-aout-5847081-actualite.php3
[Brève] Nouvelles platines Blu-Ray chez Sony(Paris - Relaxnews) - Premier défenseur du "laser bleu", Sony a annoncé à l'occasion de l'IFA de Berlin la sortie de deux nouveaux lecteurs de salon Blu-Ray, le BDP-S500 et le BDP-S300. Les deux modèles seront compatibles avec l'affichage 1080p full... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelles-platines-blu-ray-chez-sony-3515661-actualite.php3
Ordinateur - La carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un emplacement ISA ou PCI (pour les plus... www.commentcamarche.net/pc/carte-son.php3
Le son numérique Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet bruyant (un réveil par... www.commentcamarche.net/audio/son.php3
Audio - Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de deux chiffres séparés... www.commentcamarche.net/audio/son-multicanal-5-1-7-1.php3
Toutes les réponses pour « platine vinyls, question SON »