Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VOIP SIP NOKIA E65 FREEBOX V4

savoie, le mercredi 26 mars 2008 à 17:05:44
Bonjour,

quelqu'un est il arrivé à faire de la VPOIP avec un nokia E65 ? j'ai configuré la freebox et le SIP du E65 et j'ai toujours mode non inscrit . que faut il faire merci de la réponse
Configuration: NOKIA E65
FREEBOX V4
Répondre à savoie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
f54m, le lundi 16 juin 2008 à 02:35:43
Avant de pouvoir te connecter au serveur SIP de free il faut que ton telephone soit connecter au reseau via WIFI.
Donc verifie que c'est bien le cas, et donne les infos au nokia (SSID du reseau et clef de cryptage), si tu n'as pas configurer le wifi de free il ne te reste plus qu'a le faire sur le site de free. aller bonne continuation. moi vais me couché
Répondre à f54m

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 f54m, le lundi 16 juin 2008 à 22:49:52
Répondre à f54m
Freebox v4 sur degrouper urgent (Résolu) Bonjour, j'ai free, je suis en degrouper mais jai pas reçu la freebox.Donc j'ai pensser a mettre celle de ma mere en attendant.C'est une freebox v4. Peut on la faire fonctionner freebox 4 sur ma ligne merci de me repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-8948027-freebox-v4-sur-degrouper-urgent
Wifi ? Ethernet ? Routeur ? freebox V4!! 2Pc (Résolu) Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freebox v4 par ethernet mes question sont : - Comment se fait-il que j'ai des grosse perte quant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-3955525-wifi-ethernet-routeur-freebox-v4-2pc
[Pb partage imprimante] 2 PC /win XP/Freebox (Résolu) Bonjour! J'ai chez moi 2 pc: un fixe et un portable les deux sont connectés à internet en wifi (Freebox V4) et une imprimante branchée sur le pc fixe par USB. Je souhaiterait pouvoir imprimer depuis mon pc portable sans avoir à monter... www.commentcamarche.net/forum/affich-2332650-pb-partage-imprimante-2-pc-win-xp-freebox
Vrai ou faux cherche infos (Résolu)bonjour, voila je suis tombé sur cela et je ne sais qu'en penser problème avec les logiciels P2P et la Freebox V4 (qui n'est plus depuis un mois jour pour jour) Si vous possèdez la freebox V4, un reboot hard serait sûrement le bienvenue.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1719927-vrai-ou-faux-cherche-infos
Wi-fi ou CPL pour crer un reseau (Résolu)bonjour je possède 2 ordinateurs et une freebox V4 (je crois c'est la box noir pas la hd) le 1er à un peu plus de 3 ans avec XP brancher en ethernet sur la freebox sur mon second PC qui lui à +/- 8ans je voudrais pouvoir avoir accès à internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-3405746-wi-fi-ou-cpl-pour-crer-un-reseau
Connexion freebox v4 en ethernet et en usb (Résolu)Bonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ce que je veux faire c est connecter les 2 PC sur ma freebox v4, le portable vista en ethernet, et le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5106770-connexion-freebox-v4-en-ethernet-et-en-usb
Nokia E65E 65, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 264 h, Appareil photo : Oui, Integré, 115 grammes, WAP, GPRS, MP3, Temps de veille:264 heures, Durée de conversation:6.0 heures, Poids avec batterie standard :115.0 g, Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-e65-884930-fiche-technique