Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglages tv samsung lef86bd

misterfast, le mercredi 26 mars 2008 à 16:46:48
Bonjour,
je viens d'acquérir cette TV LCD lef86bd et j'aimerais connaitre les réglages d'images que vous avez réalisé.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à misterfast  Signaler ce message aux modérateurs
Réglages TV Samsung LCD LE32R86B DXIXEX (Résolu) Bonjour, Je vient de faire l'acquisition d'une TV lcd samsung le32r86b 82cm,et je voudrais savoir si c'est normal que le petit voyant rouge en bas a droite reste alumé TV eteinte. Je ne sais pas si elle est réelment éteinte ou en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3773385-reglages-tv-samsung-lcd-le32r86b-dxixex
PB TNT à Paris avec SAMSUNG LE19R86 (Résolu) Bonjour, Je suis dans un immeuble collectif récent, cablé, du 15ième à Paris. Mes voisin recoivent toutes les chaines TNT. Je viens d'acheter un TV SAMSUNG LE19R86, donc "avec TNT Intégrée". Le système Plug... installe automatiquement toutes les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5826751-pb-tnt-a-paris-avec-samsung-le19r86
Hdtv (1950 pro ) et tv lcd samsung fhd (Résolu) Bonjour, salut j'ai un pc htpc avec une 1950 pro et j'affiche sur une tv samsung full hd,via un cable vga, et je n'arrive pas à afficher le bureau de windows en resolution full hd ,la résolution max est de 1600*1200 , si je force... www.commentcamarche.net/forum/affich-9382879-hdtv-1950-pro-et-tv-lcd-samsung-fhd
Help: Carte Graphique 8800 GT-> TV ? (Résolu)Bonjour à tous, Auparavant pour regarder mes vidéos d'ordi sur ma TV, j'avais une Carte Graphique ATI Radeon 9600 Pro que je reliais à ma TV Samsung HD Ready, via un cable S-Video/S-video. J'utilisais le mode Clone dans les paramètres... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073193-help-carte-graphique-8800-gt-tv
Cable optique pc tv (Résolu)Bonjour, j'ai un PC avec une carte m2N-slideluxe, un cable optique monster itvlink et une tv samsung. J'ai relié le tout et ho surprise, le son continue de sortir par mes enceintes pc et pas sur ma tv. Que faire? Merci d'avance, Archeus. www.commentcamarche.net/forum/affich-7483977-cable-optique-pc-tv
Relier PCportable(Acer)sur TVSamsung via HDMI (Résolu)Salut tous le monde, je possede 1 TV Samsung LE40F71B et 1 PC portable Acer Aspire 8930G-844G32Bn chacun des 2 etant dote d un port HDMI.J ai achete 1 cable HDMI/HDMI afin de relier les 2 pour utiliser ma TV comme ecran seulement lorsque je les... www.commentcamarche.net/forum/affich-9657467-relier-pcportable-acer-sur-tvsamsung-via-hdmi
Samsung LE-32A465A 465 32 A, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV, Samsung DNIe+, Tuner DVB intégré, Fabricant:Samsung, Poids:11.4 kg, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, Dimensions:52.52x79.96x9.28 cm, S-Video, Sorties audio numériques:Optique, HDMI:2, Connecteurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32a465-1123998-fiche-technique
Samsung LE-40A465A 465 40 A, 101.6 cm, 40 pouces, Widescreen, LCD, HD TV, Samsung DNIe+, HDMI:2, S-Video, Entrées composites:1, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Nb. d'enceintes:Stereo, Connecteur VGA (HD-15):1, Technologie son:SRS... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-40a465-1123994-fiche-technique
Samsung PS-50A426A 426 50 A, 127 cm, 50 pouces, Widescreen, Plasma, HD TV, Samsung DNIe+, Consommation (marche / veille):470 / 1 W, Digital Tuner Type:DVB-T HDTV, Tuner DVB intégré:Oui (HDTV), Type de téléviseur:Plasma, Balayage progressif (Progressive scan), Circuit de.. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-ps-50a426-1169018-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : Samsung reprend la tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de téléviseurs LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-samsung-reprend-la-tete-5847299-actualite.php3
Top 5 des meilleures ventes de téléviseurs LCD : les 40" et Full HD mieux vendus(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'écrans LCD en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend en... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-televiseurs-lcd-les-40-et-full-hd-mieux-vendus-5846805-actualite.php3
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies : Un... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3