Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Piece jointe Outlook express

Flexijuju, le lundi 5 janvier 2004 à 12:37:02
Bonjour,

Dés que je j'envoie un email avec une piece jointe en ZIP, Outlook express me marque à la reception du message :
Outlook express à supprimer la piece jointe la jugeant non fiable.
Je peux pourtant recevoir des pieces jointes en doc ou txt mais pas en Zip, quelqu'un sait t'il de koi ca vient ?

Merci de votre réponse.
Répondre à Flexijuju  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 9Salut9, le lundi 5 janvier 2004 à 17:17:50
Pour resoudre le problème vas dans Outlook, outil, option, sécurité, décoche "ne pas autoriser l'ouverture..."

Et l'affaire est réglée !
Répondre à 9Salut9
Outlook 2007 envoi mail pièce jointe (Résolu)OUTLOOK 2007 - Windows XP Envoie multiple lors de mails avec pièces jointes. Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Outlook 2007. Lors d'envoi avec une pièce jointe ... Outlook l'envoie 64 fois... ! Il ne sgit pas d'un virus... www.commentcamarche.net/forum/affich-3114679-outlook-2007-envoi-mail-piece-jointe
Débloquer une pièce jointe dans outlook (Résolu)Bonjour, un ami m'a envoyé un logiciel par microsoft outlook pour mon téléphone portable; il l'a mis en pièce jointe. Outlook a interdit l'accés à la pièce jointe. je voudrais prendre ce logiciel quand même. Comment faire? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4462815-debloquer-une-piece-jointe-dans-outlook
Outlook express (Résolu)Bonjour, Lorsque j'essais d'envoyer des documents word donc des pièces jointe Outlook les envoie par partie exemple j'ai voulu envoyer 3 pages world et elle les a envoyé en 25 parties pourtant le document n'est pas si gros. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5474101-outlook-express
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyerSi Outlook ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs messages et à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2745-outlook-express-pieces-jointes-impossibles-a-envoyer
[Outlook Express] Les images ne s'affichent pasDepuis le Service Pack 2 de Windows XP, l'ouverture des pièces jointes n'est plus autorisée dans Outlook Express afin de limiter les risques d'infection par un virus. Il est néanmoins possible de désactiver cette fonctionnalité en procédant comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2748-outlook-express-les-images-ne-s-affichent-pas
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Outlook Express Ouverture pièce jointe .pdf (Résolu)Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : " Aucun programme n'est associé à ce fichier....créez une association...". L'association est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2987295-outlook-express-ouverture-piece-jointe-pdf
Outlook 2003 - pièce jointe (Résolu)Bonjour, J'utilise Outlook 2003 pour recevoir mes mail J'ai des pièces jointes .mdb (fichiers access) Il est impossible de les ouvrir je suis à la recherche d'une solution pour accéder à ces fichiers. Merci d'avance si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3469655-outlook-2003-piece-jointe
Programme d'ouverture pièce jointe et outlook (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec outlook. Lorsque je reçois des pièces jointes et que je cliques dessus, le programme corespondant à leur "format" se lance et les ouvre. Par exemple si c'est un tableur exel, exel m'ouvre la pièce... www.commentcamarche.net/forum/affich-4152789-programme-d-ouverture-piece-jointe-et-outlook
Toutes les réponses pour « Piece jointe Outlook express »