Rechercher : dans
Par :

Mini bog spybot & destroy

Dernière réponse le 5 jan 2004 à 13:54:56 kenny2271, le 5 jan 2004 à 12:19:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous. Lorsque je lance spybot pr scanner mon pc (windows XP), spybot s'arrête sur un fichier C2.lop et il est impossible de relancer l'application. En plus, je dois appuyer sur reset car mon pc ne veux plus redémarrer. J'ai désinstaller et réinstaller spybot & destroy mais rien à faire. Quelqu'un a-t-il la solution ? Merci

Meilleures réponses pour « mini bog spybot & destroy » dans :
Désinstaller proprement Spybot Search and Destroy 1.6 VoirPour désinstaller Spybot Search&Destroy 1.6, suivre la procédure suivante: Ajout/Suppression de programmes Se débarrasser complètement de Spybot-S&D 1.6 Petit correctif Ajout/Suppression de programmes En premier lieu, désactiver le...
Mettre à jour Spybot Search And Destroy VoirSpyBot Search & Destroy est un bon antispyware, mais pour qu'il reste efficace il est nécessaire de le mettre régulièrement à jour. Voici comment procéder: Connectez-vous à internet. Lancez Spybot S&D et cliquez sur "Recherche de mise à...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

ploucplouc, le 5 jan 2004 à 13:12:23

Salut,va sur le forum du site de spybot(c'est expliqué).
voici l'adresse du site:http://www.safer-networking.org/

Répondre à ploucplouc

2

kenny2271, le 5 jan 2004 à 13:54:56

Merci. Je fais déjà une mise à jour on verra bien. Bye

Répondre à kenny2271