Rechercher : dans
Par :

IGN Rando et Etrex Summit:

Dernière réponse le 27 déc 2008 à 15:22:50 pupissimo, le 26 mar 2008 à 16:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un garmin etrex summit 2008.Quand je veux utiliser IGN Rando et paramétrer le gps, une fenetre s'ouvre:"vérifier la connexion du gps sur le port série.Le gps est-il allumé" Mon gps est bien allumé et connecté au PC par un cable usb.J'ai auparavant inscrit les valeurs 500,6,0,20,50dans la boite de dialogue et coché à tour de role les port COM 1,2,3 et 4 sans succés !Que faire dans ma situation.Merci à l'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « IGN Rando et Etrex Summit: » dans :
L'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' VoirL'adresse mémoire ne peut pas être 'Read' ou 'Written' Vérifier le fonctionnement des barrettes mémoire Vérifier la présence de malwares et le cas échéant, les éradiquer Vérifier la configuration de Windows Nettoyer le disque dur Réparer...
DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée VoirAu lancement d'un jeu (Call Of Duty par exemple), le système renvoie l'erreur suivante : DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée Diagnostics Avant toute chose, il peut être utile de comprendre l'origine du problème. Pour ce faire...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

Néophite, le 27 déc 2008 à 15:22:50

Avez-vous pu résoudre votre problème car j'ai le même et je ne sais quoi faire.
Merci

Répondre à Néophite
Collection CommentÇaMarche.net