Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ipod nano 2G POCHETTE ALBUM

vincentchandra, le mercredi 26 mars 2008 à 16:19:50
Bonjour, j'ai en ma possession un ipod nano 2g . Sur Itunes , j'ai mes musiques avec les pochettes d'album .
Mon soucis est que je n'arrive pas à supprimer des images qui sont sur les pochettes d'abum car j'ai mis une mauvaise image pour la pochette d'album.
Merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Safari 525.13
Répondre à vincentchandra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tibo44, le samedi 21 juin 2008 à 14:41:23
Bonjour,

Je connais ce porblème et j'avoue que jai tourné en rond pas mal de temps pour le résoudre. Enfin bref...
C'est tout bête : Tu sélectionne LA (et bien une seule à la fois) piste dont tu veux supprimer l'illustration, tu fais "obtenir des informations", tu vas dans l'onglet "Illustrations" (tout à droite) et tu as le choix entre ajouter et supprimer (par contre tu risques d'y mettre du temps si tu as beaucoup d'illustrations à supprimer ^^)

En espérant t'avoir été utile...
Répondre à Tibo44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vincentchandra, le samedi 28 juin 2008 à 19:04:18
Merci
Répondre à vincentchandra
IPod Nano 2G : linux possible ou pas ? (Résolu) Bonjour ! Je pense que vous aurez compris la question qui est dans le titre... Est-il possible d'installer linux sur l'ipod nano de seconde génération ? Si oui, auriez-vous un lien vers un tuto, svp. Si non, est-ce prévu et auriez-vous une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3025921-ipod-nano-2g-linux-possible-ou-pas
!!! Urgent !!! Problème iPod Nano 2g (Résolu) Salut, J'ai un iPod Nano 2ème génération depuis un an et depuis cette après midi, j'ai un gros problème. Je m'explique : Ce matin, je part avec mon iPod traquillement comme tout les matins, j'arrive au lycée, je l'éteint, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5643410-urgent-probleme-ipod-nano-2g
Ipod "bloqué" (Résolu) Bonjour, J'ai un ipod nano 2G je viens d'y installer un album de musique et dès que j'ai voulu l'écouter mon ipod s'est figé. Maintenant je ne peux pluss rien faire même l'éteindre; Pourriez-vous m'aider? Merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-5703423-ipod-bloque
Clips vidéo sur ipod (Résolu)Bonjour,Qui saurais me dire comment faire pour syncroniser les podcastes sur un ipod nano 2G,au moment de la syncro il m'affiche erreur 50?????.Alors que la music ,pas de problème.J'ai itune,sur windows xp. Merci à vous. www.commentcamarche.net/forum/affich-3906475-clips-video-sur-ipod
Ipod se connecte et se deconnecte tout seul (Résolu)Bonjour, C'est un problème récent, avant je n 'avais pas ce problème: lorsque je connecte mon ipod nano 2GB, après queqlues secondes, il se déconnecte tout seul puis il se reconnecte, puis se deconnecte, .... etc. (on entend le son de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6570899-ipod-se-connecte-et-se-deconnecte-tout-seul
LiRE DES ViDEO SUR IPOD NANO 2GB (Résolu)Bonjour,J'ai un ipod nano , g Itunes , mes videos son o format MP4 , sur Itunes , hell son bien ds clips vido , g mm un fichiers , comme pr les muzik ou mes video son dedan . Mais impossible de les lire sur le Ipod , il n'ya mm pa le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-9664974-lire-des-video-sur-ipod-nano-2gb
Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable, musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique
Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3